| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Daramos
|
Posted: Mon 18 Apr - 14:53 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
Previous post review:
Attention, long pavé
Il y a longtemps, ils étaient comme nos parents. Mais dorénavant, ils ont été soumis par Satan. Le jour ou la guerre a démarré, Le jour ou tout a commencé, On était là pour la victoire. On espérait un peu de gloire. Il y a longtemps, ils étaient comme nos parents. Mais dorénavant, ils ont été soumis par Satan. Ce jour-là, on savait pas... Qu'un tel monstre était là. On voyait juste un ennemi, Menaçant tant notre patrie. Il y a longtemps, ils étaient comme nos parents. Mais dorénavant, ils ont été soumis par Satan. C'est après qu'on haït la guerre; On voulait pas continuer a rester à terre! Les rebelles étaient toujours là... Ils ont lancé la "finqle" avec fracas! Il y a longtemps, ils étaient comme nos parents. Mais dorénavant, ils ont été soumis par Satan. C'était ça fin, mais mon commencement. J'étais triste et furieux en même temps. J'avais trop perdus... Et c'était que le début! Il y a longtemps, ils étaient comme nos parents. Mais dorénavant, ils ont été soumis par Satan. Car après ça, ils ont gagnés. A cause d'un mensonge éronté! C'est là qu'on a enfin compris... Que l'horreur était de pis en pis! Il y a longtemps, ils étaient comme nos parents. Mais dorénavant, ils ont été soumis par Satan. Le tyran fut dévoilé, La dictature a commencé! Nos libertés ont disparus, Chez eux la terreur est bienvenue. Il y a longtemps, ils étaient comme nos parents. Mais dorénavant, ils ont été soumis par Satan. Il a vraiment dépassé les bornes! Ses règles à la con m'ont mit plus qu'en rogne! Si je me lache, je vais me faire défoncer; En plus pour ça j'ai pas d'alliés! Il y a longtemps, ils étaient comme nos parents. Mais dorénavant, ils ont été soumis par Satan. Bon Parent là je sens que j'enrage, S'il s'en prend à nous je tourne la page! On dit que le suicide c'est pas terrible, Moi je dis: "Ils sont pas invincibles" Il y a longtemps, ils étaient comme nos parents. Mais dorénavant, ils ont été soumis par Satan. Alors après des morts on est partis. Laissant derrière planètes, villes et pays. Si on me dit "pirate", ok, moi je veux bien. Mais je préférerai "rebelle", merci bien. Il y a longtemps, ils étaient comme nos parents. Mais dorénavant, ils ont été soumis par Satan. Ca fait pas encore longtemps, Que j'attends le bon moment, Faut se préparer, voila ce que je dis, Mais rester en vie ça serait pas mal aussi. Il y a longtemps, ils étaient comme nos parents. Mais dorénavant, ils ont été soumis par Satan. Quand il sera mort... Le Commodore... J'espère qu'on saura comment... C'est moi qui lui ai arraché les dents!
"Comprends ma vengeance", de Daramos. |
|
| Back to top |
|
 |
blablapif Anciens
|
Posted: Sat 30 Apr - 14:57 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
"Éboueur à récupérer Ordure, terminer"
Phrase dite a la radio a destination du commandement du Kaiser de la part d'un Super Mutant Atomique signalent qu'il a capturé le Commodore _____________________ Gogoliens: juste là pour faire les cons  Fromageologues: juste 
|
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
|
| Back to top |
|
 |
Daramos Grands
|
Posted: Sat 30 Apr - 18:04 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
C'est sur  _____________________ Oppa Syvio'style!  |
|
| Back to top |
|
 |
Aruko Moyen
|
Posted: Sun 1 May - 06:47 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
Je la raconterais plus tard à mes petits enfants au coins du feu en campant dans la petite forêt perdu dans le monde en train de manger des fayot comme dans un vrai western  |
|
| Back to top |
|
 |
Aruko Moyen
|
Posted: Wed 11 May - 16:36 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
Vous etes chez vous , avec un amis entrain de voir un match de foot en dégustant une bonne pizza , d'un coup vous sentez une odeur bizarre sur toute la maison , vous fouillez chaque pièce , puis vous allez voir à la cuisine et vous vous dites ¨J'ai encore oublié de fermer le gaz ¨ , vous fermez puis votre ami rentre dans la cuisine en disant ¨Alors ça vient d'ou ?¨ et c'est la qu'on peut voir la peur apparaitre dans votre visage lorsque vous voyez votre ami allumer une cigarette , vous poussez un cri de peur avant de mourir dans l'explosion. |
|
| Back to top |
|
 |
Panzala Anciens
|
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
Posted: Wed 11 May - 16:59 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
*Deux Cowboys rentrent dans un saloon, assez fréquenté*
Cowboy 1 : Hey, tu vois le Cowboy là-bas ? Cowboy 2 : Il n'y a que des Cowboys ici  Cowboy 1 : Oui, mais celui qui a des bottes avec des éperons ? Cowboy 2 : Ils ont tous des éperons  Cowboy 1 : Mais c'est celui qui porte un chapeau ! Cowboy 2 : Ils portent tous des chapeaux  Cowboy 1 : Bon écoute...
*Il sort son pistolet, flingue un à un tous les cowboys sauf celui qu'il voulait montrer*
Cowboy 1 : Tu vois celui qui reste là ? Hé ben j'laime pas  _____________________ Kelith : Le progrès a encore des progrès à faire. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t132-Etat-Independant-Auch.htm |
|
| Back to top |
|
 |
Panzala Anciens
|
Posted: Fri 3 Jun - 11:38 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
C'est l'histoire de trois gars aux prénoms bizarres. l'un s’appelle Fou, l'autre Rien et le dernier s’appelle Personne Un jour ces trois compères au prénom a coucher dehors vont faire une promenade en bateau. a cause du tangage, Personne est déséquilibré, et tombe a l'eau. ne sachant pas nager il est en train de se noyer. Rien, lui, a vu la scène se passer, il lance une bouée a personne qui l'attrape. mais le courant les éloigne! Rien demande alors a fou d'appeler les sauveteurs pour qu'ils aillent repêcher Personne. Fou accepte évidemment, et compose le numéro Sauveteur: Allo, ici la société nationale des sauveteurs en mer, quelle est votre urgence Fou: Bonjour, je suis Fou, j’appelle pour Rien, Personne est tombé a l'eau 
 _____________________ Panzala, membre actif de cet univers depuis le 28 juillet 2009 à 19 heures 47 minutes et 15 secondes Panzarkozy et armand: 
My New EAPP: http://nation-panzalienne-cog.eklablog.com/accueil-c20672001 |
|
| Back to top |
|
 |
Daramos Grands
|
Posted: Fri 3 Jun - 12:37 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
Je la connaissait  Je l'adore  _____________________ Oppa Syvio'style!  |
|
| Back to top |
|
 |
Panzala Anciens
|
Posted: Fri 3 Jun - 19:27 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
une autre bien salace
savez vous d'ou sont originaire les juifs noirs?
des fours nazis  _____________________ Panzala, membre actif de cet univers depuis le 28 juillet 2009 à 19 heures 47 minutes et 15 secondes Panzarkozy et armand: 
My New EAPP: http://nation-panzalienne-cog.eklablog.com/accueil-c20672001 |
|
| Back to top |
|
 |
DarkOrion Expérimenté
|
Posted: Fri 3 Jun - 20:34 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
Cela à des caractère raciste mais je ne suis pas DU TOUT contre la religion:
1 Français rentre dans un loto. Il va vers la machine à sous et joue. Il gagne un sous mais 1 français meurt.
1 belge rentre dans le même loto. Il joue aussi et gagne 50 sous mais 50 belges meurt.
1 juif rentre dans le loto et joue. Il gagne 200 sous mais 200 juifs meurt.
1 musulman rentre dans le loto et joue. Tout le monde crie:
-Le million, le million 
Comme je le dit je n'ai rien contre la religion ce n'est qu'une blague. _____________________ La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à qu'elles ouvrent leur bouche. ------ Empire Infini Orion: Que la Justice bénisse les innocents et maudisse les coupables. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t188-L-Empire-Infini-Orion.htm#p84505 |
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
Posted: Fri 3 Jun - 20:48 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
Comment fait-on rentrer 9 juifs dans une deux CV ?
5 sur les sièges et le reste dans le cendrier 
Vous me battrez pas en concours de blagues, j'ai gagné contre Flynn, minables  _____________________ Kelith : Le progrès a encore des progrès à faire. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t132-Etat-Independant-Auch.htm |
|
| Back to top |
|
 |
blablapif Anciens
|
Posted: Fri 3 Jun - 20:50 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
Pourquoi les juifs ont le nez crochu? pour le planté dans le sol a la rechercher d'or
Pourquoi les juits ont les doigts crochu? pour creusé chercher l'or 
J'en ai pas vraiment d'autre  _____________________ Gogoliens: juste là pour faire les cons  Fromageologues: juste 
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkOrion Expérimenté
|
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
Posted: Fri 3 Jun - 20:54 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
C'est un gars qui trouve une lampe. Il la frotte et un génie en sort. Génie : Fais un vœu, je l'exaucerai au possible. Gars : Ben... Je voudrais un pont qui relie l'île d'Hawai à Paris. Génie : Tu n'imagines pas les tonnes de béton qu'il faudrait ! Fais-en un autre... Gars : Alors dans ce cas je voudrais que l'équipe de France soit championne du monde et ce au moins 10 fois consécutives. Génie : Euh....... Tu le veux à deux ou quatre voies ton pont ?
 _____________________ Kelith : Le progrès a encore des progrès à faire. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t132-Etat-Independant-Auch.htm |
|
| Back to top |
|
 |
blablapif Anciens
|
Posted: Fri 3 Jun - 20:57 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
PSG
 _____________________ Gogoliens: juste là pour faire les cons  Fromageologues: juste 
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkOrion Expérimenté
|
Posted: Fri 3 Jun - 21:00 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
3 blondes sont sur le bord d'une rivière. Une lampe s'échoue sur le bord et une blonde la nettoie. Un génie en sort et leur propose de faire un voeu chacune:
Blonde 1: Je voudrais être un poisson pour traverser cette rivière !
Génie: Ton voeu est éxaucé.
*Elle se transforme en poisson et s'en va*
Blonde 2: Je voudrais un canoé et des rames pour traverser cette rivière.
Génie: Ok...
*Une barque et des rames apparaissent devant elle et elle s'en va*
Génie: Et toi que veux tu ?
Blonde 3: Euhh.. Mmhh.. Je sais ! Je voudrais être brune pour traverser le pont là-bas  _____________________ La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à qu'elles ouvrent leur bouche. ------ Empire Infini Orion: Que la Justice bénisse les innocents et maudisse les coupables. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t188-L-Empire-Infini-Orion.htm#p84505 |
|
| Back to top |
|
 |
Panzala Anciens
|
|
| Back to top |
|
 |
blablapif Anciens
|
Posted: Fri 3 Jun - 21:03 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
-Tu connais la blague du déménagement?
- non 
- ça cartonne _____________________ Gogoliens: juste là pour faire les cons  Fromageologues: juste 
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkOrion Expérimenté
|
Posted: Fri 3 Jun - 21:07 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
C'est moi, blabla, panzala et sverkos dans un sable mouvant. Plus tu t'enfonces, plus t'es bête.
Blablapif: Ca va, moi ça m'arrive à la cheville.
Sverkos: Moi au genoux. Mais toi panzala, on ne voit plus que tes yeux ! T'es aussi bête que ça ?
Panzala: Non c'est DarkOrion qui me tient par les pieds 
 _____________________ La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à qu'elles ouvrent leur bouche. ------ Empire Infini Orion: Que la Justice bénisse les innocents et maudisse les coupables. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t188-L-Empire-Infini-Orion.htm#p84505 |
|
| Back to top |
|
 |
|