|
Call Of Galaxy Forum de jeu de controle d'empire galactique.
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Don-Pancho
|
Posted: Sat 26 May - 13:27 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
Previous post review:
Ah, ok... Oui mais faut dire que j'avais la pensée à des années-lumière de SGA en ce moment.
EDIT: En plus, avec la Force, Luke peut vraiment s'accrocher au pinceau et flotter si Yoda lui enlève l'échelle.  |
|
| Back to top |
|
 |
Don-Pancho Anciens
|
Posted: Thu 31 May - 18:54 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
Le Sarg-U-Flet Jurock Holvier attendait dans l'obscurité, pendant qu'autour de lui on s'agitait. Enfin, obscurité...On devrait plutôt parler de pénombre, car du coin de l'oeil, sur sa droite, il distingait une portion des studios envahis d'écrans et de techniciens, derrière un bout de vitre se trouvant dans son champ de vision. Soudain, il ressentit une légère pression sur le bras et on lui souffla quelques mots à l'oreille. -Dans 60 secondes, le champion. Tiens-toi prêt. C'était le présentateur. Jurock l'avait reconnu à la voix, et à l'haleine exagérement parfumée. Pourtant, Jurock ne l'avait pas beaucoup vu. Seulement quelquefois, dans les 10 derniers jours, durant son séjour sur la planète Sablun. Seulement 10 jours pour se préparer à la séance de ce soir...Et s'imprégner de la culture locale. Les Sabliens étaient des aliens assez hauts et maigres, semblant souvent fragiles sur leurs longues jambes décharnées. Leur peau sèche et jaunâtre et leur unique oeil mince et large s'étalant sur toute la largeur de leur front ne rendait pas non plus leur apparence chaleureuse....Mais ce qui avait frappé Jarock durant ces dix jours, ce n'était pas l'apparence. Non, bien sûr... Dans une galaxie où se côtoyaient tant d'espèces et de races intelligentes, il n'y avait plus lieu de s'étonner lorsque la race du système stellaire d'à coté avait trois yeux de plus que vous. Non, c'est plus la philosophie des Sabliens qui était remarquable...Leur sens de l'honneur très poussé surtout. Il l'avait remarqué à chaque instant lors de son séjour sur Sablun, pendant les 10 jours où lui, modeste étudiant humain, avait potassé un peu toutes les matières et domaines culturels qu'il connaissait, afin de se préparer pour l'émission de ce soir. Il n'avait pas besoin de se renseigner plus sur la planète sur laquelle il se trouvait, ni sur l'émission à laquelle il allait participer. Après tout, les règles de "Qui veut gagner des millions" étaient les mêmes pour les éditions de toute la galaxie, non? -20 SECONDES! Dernière pub! Cria une voix, quelque part dans le studio. Jarock fixa la porte sombre devant lui. C'est par là qu'il allait devoir passer pour pénétrer dans les studios. Il tourna la tête et fixa les écrans du studio, où la dernière pub passait. On y voyait un énorme alien orange et noir sur une scène de théatre. Il récitait quelque prose.
"C'est une astéroïde! C'est une planétoïde! C'est une planète!... Que dis-je c'est une planète? C'est une galaxie!" Kilano de Bergerac Diffusion en direct de la pièce demain à onze heures. Le spot laissa place à l'image d'un Sablien annonçant l'émission. Jurock respira un grand coup. C'est à ce moment qu'il remarqua que le présentateur était lui aussi là, attendant à coté de lui, impeccable dans son costume doré sans cravate. Il ne s'adressèrent pas la parole. Cette froideur sembla bizarre à Jurock. Les présentateurs de "Qui veut gagner des millions" étaient d'habitude extravagants et blagueurs, pour stimuler le public. Peut-être cela changerait-il une fois sur le plateau?
Soudain, la musique retentit.
(musique)-> http://www.youtube.com/watch?v=xJel3xUvud4
Le présentateur poussa légèrement Jurock pour le faire entrer dans la salle. Ce dernier, le cœur battant, entra. Il fut tout de suite ébloui par les lumières éclatantes et mouvantes de la salle. Les spots tournoyaient et tournoyaient...Le public acclama Jurock et le présentateur lorsqu'ils furent visibles au milieu du plateau. Le présentateur s'était mis à sourire de toutes ses dents et annonça d'une voix forte:
-Bienvenue! BIENVENUE! Bienvenue à "Qui veut gagner des millions"!
Le public applaudit encore. Le présentateur poussa à nouveau un peu Jurock pour le pousser à s'assoir sur le siège du candidat. Jurock alla donc se percher en haut du tabouret inconfortable mais élégant qui lui était attribué. Le présentateur s'assit à son tour et attendit que la musique se termine et que les applaudissements se calment. Il était toujours souriant, montrant ses rangées de dents fines et pointues, assis à l'aise sur son siège à lui.
-Bienvenue! répéta-t-il, bienvenue cher public et chers hollo-spectateurs. Nous avons aujourd'hui, pour la première fois dans l'histoire du "qui veut gagner des millions" Sablien, un candidat étranger!
Le public décidément enthousiaste acclama à nouveau Jurock. Mais il y avait quelque chose d'inquiétant dans le regard de tous ces Sabliens...L'éclat dans leurs yeux n'était pas de la joie, mais une sorte de profond respect. Comme si ils prenaient un stupide jeu télévisé au sérieux...
-Merci, dit timidement Jurock en souriant un peu, mal à l'aise.
-Présentez-vous, candidat! Dit le présentateur, vous vous nommez donc Jurock Holvier et avez vingt-cinq ans. Plutôt jeune. Que faites-vous dans la vie?
-Je...Je suis étudiant, sur la colonie humaine de la planète Ut, bredouilla Jurock.
-Faites-vous de bons résultats? Demanda le présentateur. Je veux dire, dans vos études?
Tout sourire dans la visage du présentateur avait disparu. Jurock fut décontenancé par l'expression extrêmement grave qu'il arborait à présent, comme si sa question était d'ordre vital.
-Hé bien, oui, répondit Jurock.
Le visage du présentateur Sablien se détendit, et il se remit à sourire.
-Bien entendu, dit-il. Sinon vous ne seriez pas ici n'est-ce pas? Mais dites-moi, Jurock, qu'est-ce qui a poussé un humain comme vous à venir concourir dans un jeu hollovisé sur une autre planète que la votre?
-Hébien, dit Jurock en souriant un peu, c'est une sorte de challenge. Jouer sur une planète étrangère est plus difficile, c'est une question de... De...
-D'honneur?
A nouveau, le visage du présentateur était gravissime.
-Oui.
Le présentateur hocha la tête d'un air respectueux. En fait, c'était faux. La vérité était beaucoup moins chevaleresque...Il était venu jouer sur Sablun à la suite d'un pari stupide.
-Bien, très bien, reprit le présentateur. Jurock, puis-je te rappeler les règles du jeu?
Sans attendre la réponse, le présentateur tourna son siège vers l'écran géant derrière lui, où s'affichaient quatre logos, les quatre jokers. Quatre? Jurock devint nerveux. Dans toutes les éditions de "Qui veut gagner des millions" qu'il connaissait, il n'y avait que trois jokers, non?
-Tu dois répondre à dix questions pour atteindre les dix millions. Tu as un pallier à partir de la cinquième question. De plus, tu as à ta dispositions ces quatre jokers: Le 50/50, l'avis du public, l'appel à un ami, et le Sarg-U-Flet.
Le Sarg-U-Flet? Qu'est-ce que c'était que ça? Jurock essaya de cacher son trouble. Il ne voulait pas perdre la face maintenant, avant même de commencer. Il ne se risqua donc pas à demander en quoi ce "Sarg-U-Flet" consistait.
-Jurock, dit le présentateur d'une voix lourde. Te sens-tu prêt pour la première question?
-Allez-y.
La musique devint plus grave et inquiétante. Le présentateur annonça solennellement la première question.
Lequel de ses groupes est l'auteur de la fameuse chanson "Ma chamelle c'est moi"?
A. Les 345 Volts
B. Les Tentacules Tentaculaires
C. Les dromadaires fushia qui jouent de l'accordéon
D. Les Beatles.
Jurock sourit intérieurement. Les premières questions étaient toujours extraordinairement faciles.
-Réponse C, annonça-t-il sans attendre.
-C'est votre...?
-C'est mon dernier mot.
-Bien.
Après le petit suspense d'usage, des lumières vertes éclairèrent la scène et une musique entraînante se fit entendre, annonçant sans surprise que la réponse était la bonne. Le public applaudit par politesse plus que pour saluer l'exploit.
-Bravo, dit le présentateur, sans sourire, bravo... Vous avez gagné 100 Lactiens.
Jurock trépignait d'impatience en l'attente de la deuxième question. Cette première victoire facile lui avait redonné confiance en lui. Il se sentait d'attaque.
-Question deux, annonça le présentateur. Ne soyez pas trop frétillant, ça pourrait vous perdre, Jurock.
"Cause toujours", pensa intérieurement le jeune homme.
-Question deux, disais-je! Reprit le présentateur.
A nouveau, la musique inquiétante se fit entendre.
Que fit Gadale IV, le dixième roi de Sablun, lorsqu'il échoua à faire construire le premier vaisseau spatial de notre nation?
A. Il quitta le pouvoir en démissionnant
B. Il se suicida
C. Il tua les scientifiques à la charge du projet
D. Il réessaya jusqu'à y arriver.
Le présentateur sourit à nouveau.
-Une deuxième question plus facile que la première... Ça arrive, Jurock. Vous êtes chanceux.
Jurock n'était pas du tout de cet avis. Il ne pensait pas avoir à répondre à une question sur l'histoire Sablienne avant d'arriver sur le plateau, et n'avait aucune idée de la réponse. "Réfléchis Jurock, réfléchis..." Il tenta d'écarter les réponses qui ne lui semblaient pas plausibles. La réponse A ne le séduisait pas trop... La réponse B non plus. Pourquoi un roi se suiciderait lorsqu'il échouerait un projet? La réponse C et D lui semblèrent les plus séduisantes. "C" car dans cette galaxie, beaucoup de dictateurs spatiaux commettaient des meurtres et des crimes sans être inquiétés, et "D" car après tout, les Sabliens avaient fini par entrer dans l'ère spatiale, non? Mais il ne voulait pas prendre de risque.
-Je vais prendre le joker 50/50, annonça-t-il.
Le présentateur haussa les sourcils, visiblement très surpris. Un murmure parcourut la salle.
-Hébien, c'est toi qui décides, Jurock. Mais en est-tu sûr? Ce n'est que la deuxième question.
-J'en suis sûr.
Deux réponses disparurent. Deux restèrent. La A et la B.
Une goutte de sueur perla sur la tempe de Jurock. Il allait dire A lorsqu'il eut un éclair de lucidité. Le suicide était répandu sur Sablun. C'était même la cause première de mortalité...Les Sabliens étaient si à cheval sur l'honneur qu'à la moindre erreur ou faute de leur part, ils se tuaient. Que ce soit pour un oui ou pour un non...Ils ne supportaient pas la médiocrité. Jurock pesta de ne pas y avoir pensé plus tôt. Il était pourtant resté 10 jours sur Sablun! La réponse lui semblait maintenant évidente.
-Réponse B, dit-il. Il s'est suicidé.
Le sourire revint au visage du présentateur, décidément d'humeur changeante.
-Bonne réponse! Annonça-t-il, sans même attendre la musique de suspense. Tu remportes 500 Lactiens!
Le public n'applaudit pas, apparemment toujours choqué que Jurock ait utilisé un joker à la précédente question.
-Bravo, Jurock. Pas trop stressé?
-Ça va.
-Question trois, pour 1000 Lactiens, ne traînons pas!
En l'an -600, quel peuple non-VoieLactien apparut dans notre galaxie?
A. Les Gogoliens
B. Les Andromédiens
C. Les Chiens
D. Les Ezkas.
Le pouls de Jurock se calma. Il connaissait la réponse: Il avait toujours été plutôt bon en histoire. Il se détendit et s'étira un peu avant de répondre:
-Ce sont les Ezkas. Réponse D.
-C'est votre dernier mot?
-Oui, c'est mon dernier mot.
La réponse fut bloquée. Musique de suspens, spots verts, acclamation... Il commençait à avoir l'habitude. Jurock s'autorisa à sourire et à se mettre un peu plus à l'aise sur sa chaise.
-Bonne réponse!
-Prochaine question? Dit-il d'un ton enjoué.
-Bien bien. Mais ne soyez pas trop pressé, de grâce, cela vous pourrait être fatal...
Question quatre.
Lors de la première guerre galactique, qui dirigeait le peuple des goragniens?
A. Yarelle
B. Freeza
C. Androx Blaze
D. Bob le Rocher.
Jurock se redressa sur sa chaise, en proie au doute. Il hésitait entre A et C. Yarelle ou Blaze? Yarelle avait été la dirigeante des Goragniens après la première guerre galactique, mais pendant? C'était surtout d'Androx Blaze qu'on parlait dans les manuels d'histoire traitant sur cette guerre. A nouveau, il décida de ne pas prendre de risques.
-Joker, clama-t-il, je demande l'avis du public.
-Bien, fit le présentateur en claquant des doigts.
Aussitôt, le public se mit à pianoter sur les écrans tactiles couplés à leurs sièges. Les statistiques se montrèrent sur l'écran géant. 22% penchaient pour Yarelle, 78% pour Androx Blaze. Mais cela n'enlevait pas le doute de l'esprit de Jurock. Cela lui semblait trop simple. D'ailleurs, pourquoi aurait-il le doute en tête si tout le monde, même lui, penchait pour la réponse C? Il se souvint soudain pourquoi. C'était une erreur récurrente dans les épreuves d'histoire... Androx Blaze avait été le général goragnien pendant la guerre. Pas le dirigeant.
-"A"! Et c'est mon dernier mot.
Musique, spots, acclamation...2000 Lactiens!
-Bravo! Bravo...Tempéra le présentateur. Mais ne nous emballons pas. Nous voici à la question cinq Jurock, la question-pallier. Pour 5000 Lactiens.
Quel est le titre de la plus grande œuvre de l'écrivain Sablien Juk Hahun?
A. "Un hussard sur le toit"
B. "Comment vivre debout"
C. "Mourir est un soulagement"
D. "La tristesse selon les escargots".
Le présentateur se tourna vers Jurock, à nouveau palpitant.
-Alors?
-Je...Je ne sais pas, je...Je vais prendre le joker du...du...
Sarg-U-Flet? Il ne savait même pas ce que ça voulait dire.
-...téléphone à un ami, dit enfin Jurock, en tremblotant quelque peu.
-Bien. Lequel des trois amis sur votre liste?
-James...James Burkner.
Son ami bibliothécaire. Il devait connaître la réponse.
Les coups de téléphone sonnèrent, longs et terriblement stressants. Le silence dans la salle était pesant. Mais rien, pas de réponse. James ne devait pas être là, ou alors la communication inter-planétaire était défaillante... ça arrivait. Les communications longue-distances étaient difficiles à maîtriser et hasardeuses. Rien, toujours rien. Le temps imparti se termina.
-Désolé Jurock, il va falloir faire sans lui.
Que faire? prendre le dernier joker? Non, il n'avait pas confiance en ce Sarg-U-Flet. Pas du tout confiance. Encore une fois, il fit appel à son esprit de déduction. Et encore une fois, la tendance suicidaire des Sabliens lui mit la puce à l'oreille. "Mourir est un soulagement"... Cela irait tout-à-fait avec leur philosophie. Oui, ça collait... Jurock tenta le coup.
-Réponse C.
Le présentateur sourit et passa l'un de ses nombreux doigts secs devant ses lèvres.
-Dernier mot?
-Dernier mot.
-Et c'est une... BONNE RÉPONSE!
Jurock poussa un soupir de soulagement et s'affala sur sa chaise en fermant les yeux. Il avait bien failli y passer cette fois-ci. Mais il n'en était qu'à la cinquième question et il avait déjà utilisé tous les jokers... Enfin, presque tous.
-Prêt pour la sixième question à 10 000 Lactiens, Jurock?
-Toujours prêt.
Combien de bras a la galaxie?
A. Six.
B. Deux et trois demi-bras.
C. Quatre.
D. Quatre et deux demi-bras.
Jurock ne se stressa pas. Bien que son cœur palpitât à 120 à l'heure, il connaissait la réponse. Pas besoin de joker...Les 10 000 Lactiens étaient déjà dans sa poche.
-C'est facile, dit-il en riant. Réponse D.
-Sûr?
-C'est mon dernier mot.
-Très bien. Ordinateur, validez.
Jurock ne prêta même pas attention au roulement de tambour et à la musique de victoire qui, à force, devenait lassante.
-Très bien! Dit le présentateur en souriant de plus belle. Une question qui ne t'a posé aucun problème apparemment... Mais attention, nous arrivons au million. Et tu n'as plus qu'un joker, cher ami. Un joker pour encore quatre questions...
-Ça ira très bien, coupa Jurock, à nouveau enivré d'une excessive confiance en lui. Envoyez la question à un million.
-Envoyez! Fit le présentateur en claquant des doigts.
La musique se fit plus stressante que jamais.
-Pour un million de Lactiens...
Laquelle des personnes suivantes n'a jamais existé?
A. Leathronze
B. Steve
C. Unbaty XX
D. Vous.
Un petit rire parcourut l'assemblée à l'annonce de la réponse D. Jurock sourit lui aussi. La réponse lui sautait aux yeux. C'était Steve. Steve, l'insaisissable gardien de galaxie, la soi-disant entité présente au centre de la Voie Lactée et qui régulerait les activités intergalactiques de cette dernière...Steve que personne n'avait jamais vu. Où alors, c'était des vieux aliens gâteux et des anciennes légendes qui l'affirmaient. Leathronze était un personnage reconnu historiquement, et Unbaty XX était un empereur d'un des plus puissants peuples galactiques de jadis, les Brochentachtreusse. Mais... Unbaty XXe? Cela lui semblait faux. XXe? Dans ses souvenirs, c'était Unbaty IIIe qui était le dernier empereur de ce peuple. Il commença à douter.
-Alors? Fit le présentateur, sortant Jurock de sa rêverie. On fait la sieste?
A nouveau, des rires parcoururent l'assemblée.
-Excusez-moi, je... Je crois que...
-Quelle réponse?
-Je vais utiliser le dernier joker.
Tout rire se dissipa. Le présentateur arborait à nouveau son expression étonnamment sérieuse et grave. Mais pas seulement lui... Tout le public s'était tu et observait Jurock avec une sorte de respect mêlé d'appréhension.
-Le Sarg-U-Flet?
-Oui, dit Jurock, soudain moins sûr de lui. Le...Sarg-U-Flet.
-Soit. C'est votre choix, Jurock.
"Pourquoi me vouvoie-t-il soudain?" Se demanda le jeune homme. Un silence de mort régnait dans toute la pièce. Il se retourna, inquiet. Pourquoi rien ne se passait?
Alors il le vit, le Sarg-U-Flet. Il vit une tige descendre du plafond, avec au bout quelque chose qui ressemblait un petit canon. Il vit la tige s'arrêter devant son front. Il ne comprit qu'au dernier moment. Mais c'était trop tard, il gisait déjà à terre, un trou dans la tête.
(musique)-> http://www.youtube.com/watch?v=s8klR-wMGTQ&feature=endscreen&NR=1
La musique reprit soudain de plus belle alors que le présentateur se relevait tout sourire, pendant que deux Sabliens débarrassaient le corps de Jurock.
-Et ainsi se termine le "Qui veut gagner des millions" de ce soir chers spectateur! Applaudissons encore le candidat qui avait du cran! Et surtout beaucoup d'honneur.
Jurock aurait du se renseigner. En effet, quel autre peuple que les Sabliens auraient un joker de suicide dans leurs jeux télévisés? Les autres races ne se tuaient pas lorsqu'elles ne connaissaient pas la réponse... _____________________ Nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Nous sommes ensemble dans l'univers.
Last edited by Don-Pancho on Thu 31 May - 21:02; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
|
| Back to top |
|
 |
Don-Pancho Anciens
|
Posted: Thu 31 May - 20:55 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
Sarg, sverkos, Sarg-U-Flet.  _____________________ Nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Nous sommes ensemble dans l'univers. |
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
|
| Back to top |
|
 |
Daramos Grands
|
Posted: Fri 1 Jun - 17:12 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
Me rappelle Hunger games  _____________________ Oppa Syvio'style!  |
|
| Back to top |
|
 |
Don-Pancho Anciens
|
Posted: Fri 1 Jun - 17:45 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
Je vois pas du tout le rapport avec Hunger Games.  _____________________ Nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Nous sommes ensemble dans l'univers. |
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
|
| Back to top |
|
 |
Daramos Grands
|
Posted: Sun 3 Jun - 10:33 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
Le presentateur aussi me rappelle celui de hunger games un peu, m'efin voila  _____________________ Oppa Syvio'style!  |
|
| Back to top |
|
 |
blablapif Anciens
|
Posted: Sun 3 Jun - 11:07 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
Lool, on croirais les yourk a leur début  _____________________ Gogoliens: juste là pour faire les cons  Fromageologues: juste 
|
|
| Back to top |
|
 |
Aruko Moyen
|
Posted: Wed 20 Jun - 12:24 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
Mr et mme Fly ont un fils , comment s'appelle t'il ?
Abdel , Yves, Hakim Fly  |
|
| Back to top |
|
 |
Daramos Grands
|
Posted: Wed 20 Jun - 12:30 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|

M'y attendais pas  _____________________ Oppa Syvio'style!  |
|
| Back to top |
|
 |
Aruko Moyen
|
Posted: Wed 20 Jun - 12:37 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
Mr et mme Jean ont un fils , comment s'appelle t'il ?
Billie  |
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
|
| Back to top |
|
 |
blablapif Anciens
|
Posted: Wed 20 Jun - 15:22 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
-Tu veux une blague courte? -oui -T'en veux une autre?
-Tu connais la blague du déménagement? -non -Sa cartonne

-Tu veux une blague a deux balles? -oui -pan pan
 _____________________ Gogoliens: juste là pour faire les cons  Fromageologues: juste 
|
|
| Back to top |
|
 |
Daramos Grands
|
Posted: Wed 20 Jun - 15:23 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
Eh beh vous êtes tombés bien bah tous les trois  _____________________ Oppa Syvio'style!  |
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
Posted: Wed 20 Jun - 15:29 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
_Tu connais la blague du pouce ? _Non _Elle est comme ça 

_Tu connais la blague de la chaise ? _Non _Elle est pliante.
 _____________________ Kelith : Le progrès a encore des progrès à faire. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t132-Etat-Independant-Auch.htm |
|
| Back to top |
|
 |
Daramos Grands
|
Posted: Wed 20 Jun - 15:30 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
Putain monosmiley nécessaire là  _____________________ Oppa Syvio'style!  |
|
| Back to top |
|
 |
DarkOrion Expérimenté
|
Posted: Wed 20 Jun - 15:34 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
Je propose d'envoyer ces trois personnes présente dans le trou de la honte  _____________________ La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à qu'elles ouvrent leur bouche. ------ Empire Infini Orion: Que la Justice bénisse les innocents et maudisse les coupables. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t188-L-Empire-Infini-Orion.htm#p84505 |
|
| Back to top |
|
 |
blablapif Anciens
|
Posted: Wed 20 Jun - 15:35 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
-Tu connais la blague du con qui dit non? -non
on peut pas les avoirs, dès qu'ils parlent ils partent dehors  _____________________ Gogoliens: juste là pour faire les cons  Fromageologues: juste 
|
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
Posted: Wed 20 Jun - 15:36 Post subject: [DIVERS] Mini-récits et chansons |
|
|
_Tu connais la blague du p'tit dej ? _Non. _Pas de bol
_Tu connais la blague de la feuille ? _Non _Elle déchire
_Tu connais la blague du con qui dit non ? _...
_Tu connais la blague de l'éléphant ? _Non _Moi non plus
_Tu connais la blague de l'ascenseur ? _Non. _Moi non plus je prends les escaliers
_Tu connais la blague de la vache ? _Non. _Elle est vachement bien
Je pense que ça suffira pour cette fois, je dors dehors cette nuit  _____________________ Kelith : Le progrès a encore des progrès à faire. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t132-Etat-Independant-Auch.htm |
|
| Back to top |
|
 |
|
|