| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
marxyz
|
Posted: Fri 13 Aug - 21:20 Post subject: [FIC] La Vie de Pancho Don l'Azir |
|
|
Previous post review:
le forum sga est mort donc pas de suite...en plus aux moment ou il allait décoler sans faire de paradoxe. |
|
| Back to top |
|
 |
Arbiter Grands
|
|
| Back to top |
|
 |
blablapif Anciens
|
Posted: Mon 23 Aug - 20:40 Post subject: [FIC] La Vie de Pancho Don l'Azir |
|
|
J'ai rajouter les 29 chapitre qu'il manquer _____________________ Gogoliens: juste là pour faire les cons  Fromageologues: juste 
|
|
| Back to top |
|
 |
Arbiter Grands
|
|
| Back to top |
|
 |
blablapif Anciens
|
Posted: Tue 24 Aug - 09:19 Post subject: [FIC] La Vie de Pancho Don l'Azir |
|
|
Oui maintenant le premier post est un peu plus long mais sa se voit pas trop _____________________ Gogoliens: juste là pour faire les cons  Fromageologues: juste 
|
|
| Back to top |
|
 |
Arbiter Grands
|
|
| Back to top |
|
 |
marxyz Grands
|
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
|
| Back to top |
|
 |
Arbiter Grands
|
|
| Back to top |
|
 |
Don-Pancho Anciens
|
Posted: Tue 6 Dec - 19:35 Post subject: [FIC] La Vie de Pancho Don l'Azir |
|
|
J'ai rajouté les chapitres qui manquaient (pas tous ) et j'ai mis tout en version remasterisée, avec les images, les bouts de texte en plus, et tout ça. _____________________ Nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Nous sommes ensemble dans l'univers. |
|
| Back to top |
|
 |
blablapif Anciens
|
Posted: Tue 6 Dec - 19:37 Post subject: [FIC] La Vie de Pancho Don l'Azir |
|
|
Je vois que ta pas mis les spoil moi qui pensais que tu serais le premier fan de ça _____________________ Gogoliens: juste là pour faire les cons  Fromageologues: juste 
|
|
| Back to top |
|
 |
Don-Pancho Anciens
|
Posted: Wed 7 Dec - 18:13 Post subject: [FIC] La Vie de Pancho Don l'Azir |
|
|
En fait j'y avais pas pensé. Je le ferai un autre jour, là je n'ai pas beaucoup de temps.
EDIT: Voilà voilà, c'est fait. _____________________ Nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Nous sommes ensemble dans l'univers. |
|
| Back to top |
|
 |
Don-Pancho Anciens
|
Posted: Tue 22 May - 17:32 Post subject: [FIC] La Vie de Pancho Don l'Azir |
|
|
Bon, les gars, une p'tite annonce sur ma fic... Pour ceux qui auraient pas vu, j'avais commencé une dernière aventure de Pancho (ces quelques chapitres sont visibles sur le forum de SGA). Seulement voilà, il n'y a plus de lecteurs, et moi-même je trouve que ma fic s'essouffle... Je ne sais d'ailleurs pas trop où je vais dans cette histoire, et je pense que ça s'est senti dans les derniers chapitres. ça part dans tous les sens, y a un ordinateur central qui fait des blagues, un début de romance à la pancho, un sanglier géant, etc. Bref, je vais laisser cette histoire inachevée...
En revanche, pour ne pas donner de fic incomplète, j'ai ajouté une chronologie complète de la vie de Pancho l'Azir tout en bas de ma fic (y a un petit problème de couleurs vous verrez, mais je réglerai ça une autre fois ), pour raconter brièvement les passages non relatés dans la fic mais qui se sont déroulés tout de même...J'ai mis la chronologie selon le nouveau calendrier, ce qui fait que j'ai du changer pas mal de p'tits détails dans la fic elle-même (vive la fonction éditer!). Si vous voulez la fic "brute", telle quelle, y a toujours possibilité de la lire à l'ancienne sur SGA mais ce sera de moins bonne qualité, ma foi... 
Cependant, j'avais laissé entendre sur le topic d'origine que je ferais une dernière aventure de Pancho. J'en ferai une, j'ai déjà ma petite idée sur quel passage de la vie de ce personnage, mais je me laisse du temps.
Voilà voilà! Rien de bien important en somme...  _____________________ Nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Nous sommes ensemble dans l'univers. |
|
| Back to top |
|
 |
blablapif Anciens
|
Posted: Tue 22 May - 17:44 Post subject: [FIC] La Vie de Pancho Don l'Azir |
|
|
"[ -190: Quelques jours avant le début de la guerre de l'UR, Blablapif le Brochentachtreusse revoit Pancho. Il l'emmène dans le futur (ou une autre dimension?) où les Brochentachtreusse sont partis, pour lui montrer les "merveilles de son peuple". Disputes avec Blablapif.
c'est le seul brochentachtreusse a pas être partis dans le futur  _____________________ Gogoliens: juste là pour faire les cons  Fromageologues: juste 
|
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
Posted: Tue 22 May - 17:44 Post subject: [FIC] La Vie de Pancho Don l'Azir |
|
|
C'est sympa la chronologie, par contre l'histoire des pirates mérite un peu plus de distinction dans les dates à mon gout  _____________________ Kelith : Le progrès a encore des progrès à faire. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t132-Etat-Independant-Auch.htm |
|
| Back to top |
|
 |
Don-Pancho Anciens
|
Posted: Tue 22 May - 18:01 Post subject: [FIC] La Vie de Pancho Don l'Azir |
|
|
| blablapif wrote: | "[ -190: Quelques jours avant le début de la guerre de l'UR, Blablapif le Brochentachtreusse revoit Pancho. Il l'emmène dans le futur (ou une autre dimension?) où les Brochentachtreusse sont partis, pour lui montrer les "merveilles de son peuple". Disputes avec Blablapif.
c'est le seul brochentachtreusse a pas être partis dans le futur  |
Je me base sur des messages lus pendant SVF II qui stipulent que blablapif a emmené Pancho pour une visite dans la futur, désolé. 
Quant à l'histoire de pirates, qui fait toute la partie II, elle se déroule en quelques semaines à peine si tu regardes.  _____________________ Nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Nous sommes ensemble dans l'univers. |
|
| Back to top |
|
 |
blablapif Anciens
|
Posted: Tue 22 May - 18:04 Post subject: [FIC] La Vie de Pancho Don l'Azir |
|
|
ah bon? bon bah  _____________________ Gogoliens: juste là pour faire les cons  Fromageologues: juste 
|
|
| Back to top |
|
 |
Don-Pancho Anciens
|
Posted: Thu 24 May - 16:31 Post subject: [FIC] La Vie de Pancho Don l'Azir |
|
|
Question pour le fun: Quelle est la période de cette fic que vous aim(i)ez le mieux?  _____________________ Nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Nous sommes ensemble dans l'univers. |
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
Posted: Thu 24 May - 16:46 Post subject: [FIC] La Vie de Pancho Don l'Azir |
|
|
Sans aucun doute la bataille absolument épique d'Andromède, celle où ils se lèvent à cinq (je crois) contre toute une armée Andromédienne, et commencent à les allumer, avant d'être sauvés par l'USS  _____________________ Kelith : Le progrès a encore des progrès à faire. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t132-Etat-Independant-Auch.htm |
|
| Back to top |
|
 |
blablapif Anciens
|
Posted: Thu 24 May - 16:48 Post subject: [FIC] La Vie de Pancho Don l'Azir |
|
|
le début  _____________________ Gogoliens: juste là pour faire les cons  Fromageologues: juste 
|
|
| Back to top |
|
 |
Don-Pancho Anciens
|
Posted: Thu 24 May - 17:16 Post subject: [FIC] La Vie de Pancho Don l'Azir |
|
|
Curieux, les passages que j'aime le moins.  _____________________ Nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Nous sommes ensemble dans l'univers. |
|
| Back to top |
|
 |
|