creer un forum      supprimer les publicites  

Call Of Galaxy Forum Index
Call Of Galaxy
Forum de jeu de controle d'empire galactique.

Call Of Galaxy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [FIC] Blablapif le Brochentachtreusse ::

Post new topic   Reply to topic    Call Of Galaxy Forum Index -> Temple -> Temple des légendes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
blablapif
Anciens

PostPosted: Sat 10 Apr - 19:51    Post subject: [FIC] Blablapif le Brochentachtreusse Reply with quote

La vie de Blablapif le Brochentachtreusse (actuelle général des armée Zintorgienne)

Chapitre II (le I est pas pour maintenant )

*Cité 17, Zintorge, alors âgé de 2 ans Zintorge(163 ans terriens), Blablapif c'est souvent demander pourquoi lui est 999 autres Brochentachtreusse était né sur la planète mère des Zintorgiens et pas sur Amphibios 9 la planète mère Brochentachtreusse, mais comme ils a pour dicton: si tu pige pas un truc demande a ton supérieur. Sauf qu'il est sans emploie .

A l'âge de 3 ans Z(Z pour Zintorge) il réussi a aller en vacance sur Amphibios 9, ce qui tombait bien car c'est vacances se passait pendant la semaine de la fête nationale du 12 Twagéna(mois), ce jour là fut une révélation pour lui lorsqu'il vu le défiler militaire qui présentait la 1ère armé Brochentachtreusse, c'est a ce moment où il vit passer les soldats d'élite et les char lourds qu'il avait choisi son objectif: s'engager dans l'armé Brochentachtreusse, lorsqu'il vit l'USS Lexington qui sortait a peine du chantier spatiale, il s'évanouit.

Il se réveilla 2 heures plus tard dans un endroit qui lui était inconnue
blablapif: Où suis-je?

Type en blouse blanche:dans l'infirmerie de l'USS Lexington

Cette fois il tombe dans le comas pendant 2 jours

Il se réveille dans une salle avec d'autre personne, et vois une personne en uniforme et lui dit:

blablapif: vous être militaire

personne en uniforme: euh oui

blablapif: je m'engage

personne en uniforme: bon d'accords, mais a votre sortie de l'hôpital

Il ignorais a ce moment qu'il parlait a l'empereur Unbaty I en chair et en os et en uniforme ( ben oui il est pas tout nu )

Blablapif: quel hôpital?

personne en uniforme: celui de la Citadelle de Brochentag

Blablapif: non, ne me dite pas que vous êtes

personne en uniforme: et oui

Blablapif: générale Pluish

personne en uniforme: euh...... non

Blablapif: c'est que vous êtes l'empereur

Blablapif retombe dans les pommes

Chapitre III: La 1ère bataille

Après être sortis des pommes, il suivie un entrainement basique pour être médecin d'escouade.

La première grande bataille pour lui arriva: La bataille de Vénus, il parti dans la seul escouade Brochentachtreusse envoyé là bas mais en tant que médecin dans l'escouade du lieutenant Fergusson.

Dans le petit vaisseau qui les transportaient il profitas du voyage pour regarder ses acolyte. Deux mangeaient, un racontait sa vie a un spouffy, le lieutenant Fergusson pilotait et Molder dormais, Blablapif profitas que Molder dormait pour lui voler sa PH44 de secours. Puis il s'informe sur la bataille qui l'attends contre la PLEF.

*le vaisseau est fortement secoué

Lt.Fergusson: Mauvaise nouvelle les gars, le vaisseau est touché on va surement s'écraser

Conrad: quoi?

Le vaisseau s'écrase derrière un mine d'épice rouge

Blablapif: *tousse , les gars sa va?

Personne ne répond. Blablapif réussi a sortir de la carcasse en flamme du vaisseau puis en cherchant des survivant dans les environs le vaisseau explose supprimant ainsi tout espoir de trouver des survivants. Soudain il entend quelqu'un demander de l'aide, il vas voir, c'était Fergusson qui avait réussi a sortir du vaisseau avant l'explosion.

Blablapif: Est ce que sa va lieutenant?

Fergusson: je crois que..... que j'ai 3 jambes cassé

Blablapif: je vais vous portez jusqu'au lieu d'arrivé des Azirs

Fergusson: mais c'est a 2km

Blablapif: on y vas quand même

Fergusson: mais on a plus d'arme

Soudain Blablapif se souviens de la PH44 volé

Blablapif: j'ai ça

Fergusson: donne là moi, pendant que tu me porte je tire sur les ennemies

Après avoir parcourus 1km en courant, esquivent les tires due la PLEF et voyant les horreurs du champs de bataille, il décidas de s'arrêter dans un batiment non sécurisé, il posa Fergusson dans un coin sur avant d'explorer le batiment.

Chapitre IV: Le combat

Après avoir déposé Fergusson dans un coin sur et l'avoir camoufler en boite d'épice rose, il prit la PH44 et parti explorer le batiment. Après être sorti de la chambre froide il se dirigea vers la salle de commande. Une fois arrivé près de la porte il entend des voix, c'était 2 soldats Fromageologue donc il décide donc d'aller leur parler.

Blablapif: Salut les gars!

Soldat: Vous êtes du PLEF?

Blablapif: Non

Soldat(sur un ton russe): Dossvédagna camarade

A ce moment là il se fit canarder par les 2 soldats puis se met a couvert derrière la porte. Les tirs de faiblissant pas il décide leur jeter une grenade mais avant de se rendre conte qu'il n'en a jamais eu il jète sa trousse de secours dans la tête d'un soldat qui tombe sur l'autre. Les deux soldats a terre il décide de les mitraille avec la PH44 pour les tuer, mais il tombe a cours de munition quand il entend un troisième soldat arriver. Il pris une hache et alla massacrer le soldat.

Une fois le soldat mort il décide bidouiller les ordinateur, après avoir tout déréglé il appuie sur un bouton rouge qui ouvre un hangar dans le quel se trouve un char. Il retourne prendre Fergusson et l'installe dans la tourelle et lui s'installe au commande. Après avoir démolie le batiment et rejoins le point ralliement des Azirs il partirent quelque heures plus tard a bord de l'USS Lexington.

Chapitre V: Les récompenses

Quelque temps après la bataille de Vénus, Furgusson récupère son grade qu'il avait perdu a cause d'une faute de frappe et Blablapif et promus sergent et travail aussi dans l'USS Lexington en tant qu'artilleur.

Fergusson: Mais comment tu a fait pour confondre lieutenant et vice-empereur

Umbaty I: je sais pas

*USS Lexington, quelque part entre la Voie Lactée et une autre galaxie

Unbaty I: tout est prêt?

Blablapif: oui

Unbaty I: 3, 2 ,1 FEU!

Blablapif: *clic

Le missile pars a une vitesse de 20pc/seconde vers la galaxie, lors de l'explosion un trou noir super massif détruisant la moitié gauche de la galaxie, un fois la moitié de galaxie aspiré, le trou noir super massif s'éfondre sur lui même en un simple trou noir.

Unbaty I: test réussi rentrons

Blablapif: j'ai renversé mon café

Pilote: sa va nous retombé dessus cette galaxie?

Unbaty I: et ben on a qu'à laisser un petit mot disant qu'on s'excuse

Chapitre VI: Le petit voyage

1 ans après l'essaie de la bombe AMDCG et le renversement du café, Blablapif participe au essaie de la machine a voyager dans le temps au laboratoire souterrain 74.

Scientifique: Tout est près.

Scientifique 2: Tout les voyant son au vert, allumer la machine.

Scientifique: Bon cobaye entrer dans la machine.

Blablapif: Bon ben

Scientifique: Vous devriez vous retrouver dans 2 minutes dans le future

Blablapif entre dans la machine juste avant que des éclaire sorte du portail et transforme les scientifique en lapin.

Blablapif: Bon je suis................. :ouch2: dans le futur

Il regarde ébahit une ville qu'il ne reconnais pas alors qu'il vivait là.

Blablapif: Monsieur euh............. je suis où?

Passant: A Brochentag

Blablapif: Mais à quelle......... époque?

Passant: A l'an 8 546 321 546

Soudain tout assombrit et un vaisseau survole la ville

Blablapif: et sa c'est quoi

Passant: L'USS Enterprise E

Blablapif: Mais il est 2 fois plus gros que l'USS Lexington

Passant: Ben il fait........... 700 mètres de plus que l'USS Lexington

Blablapif: un vaisseau de 1 200 mètres de long. C'est quoi ce véhicule là bas?

Passant: chute, c'est un véhicule de la millice

Blablapif se fait embarquer par la millice et se réveille dans un endroit qu'il reconnaissait, il entend des personne dans la pièce d'à-côté discuter et quelque mot se faisait entendre:

-.....risque ................ paradoxe...... danger....... passer...... vite.....

La porte de l'autre pièce s'ouvre et 5 personne en blanc en sorte et l'une d'elle s'approche de Blablapif.

-Vous venez bien du passer?

Blablapif: Oui, de 3 milliards d'année précisément

-On va vous y renvoyer

Après les réglage de la machine a voyager dans le temps Blablapif passe le portail

Chapitre I: Les temps ancien

Blablapif: ah enfin

Des jets de lave sorte du sol a quelque endroit a répétition

Blablapif: je suis où encore , je vais consulter mon machin au poignet

Après 73 heures de scan le machin qu'il a au poignet a terminer son analyse.

Blablapif: QUOI!!!!! comment cette planète peux être Zintorge en formation, il fait plus froid qu'à mon époque , bref je vais essayer d'aller sur Amphibios 9

Blablapif allume sont jet pack nucléaire et après de nombreuse collision avec des astéroïde il croise une flotte........ Grox!

Vaisseau Grox: identifier vous, préparé vous a être capturer

Blablapif: Hein quoi? Non mais vous aller voir

Blablapif: sors sa PH44 et commence a mitrailler le vaisseau Grox lui infligent de lourd dégât avant d'être capturé.

Grox: Qui êtes vous? d'où venez vous? comment avez vous pu faire d'aussi gros dégât un a vaisseau de combat lourd a vous seul?

Blablapif: Je dirais rien, vous pouvez crever

Grox: Vous n'êtes pas en état de faire des menace

Soudain un message sors de machin au poignet

-Vous êtes sur? , sur un ton un peu arrogant

Grox: Rrrrrr abattez le, et ses petit copain par la même occasion

Une explosion dans le vaisseau Grox secoue tout le vaisseau et Blablapif est téléporter juste avant l'explosion du vaisseau Grox.

Blablapif: Je reconnait cette endroit

-Vous êtes dans l'USS Enterprise E

Blablapif: Unbaty I!!!!

Unbaty LR: Nooooon, je suis Unbaty LR

Blablapif: , enfin je où et comment êtes vous venu?

Unbaty LR: Y'a une flotte Grox qui arrive sur nous

Après que le Big E(l'Enterprise E) ait détruit les 6 000 vaisseaux Grox, il se rendit sur Amphibios 9 pour plus d'information sur l'époque où ils se trouvaient.
Arriver en orbite d'Amphibios 9 le Big E reçoit une transmission radio.

Unbaty LR: En quelle époque somme nous et qui êtes vous?

-Je suis Prochtisteparatatine empereur Brochentachtreusse et vous êtes en l'an 453 234

Tout l'équipage du Big E est plus qu'étonner car il se trouvent au temps des 5 empires originel, seulement 46 766 année avant le l'incident de Black Mesa qui stoppa temporellement l'empire pendant 4 milliads d'année.

Le Big E disparait et se retrouve a une autre époque

Blablapif: C'est un vaisseau Zintorgien là bas

Unbaty LR: Et il se dirige vers Amphibios 9, nous allons assister au réveil de l'empire

Blablapif: Y'a même Freeza dans le vaisseau

Lorsque le vaisseau entre dans l'espace Brochentachtreusse un gigantesque éclaire rouge apparut pendant 13,654 seconde et tout les vaisseau Brochentachtreusse immobile se remirent a se déplacer.

Unbaty LR: Bon je te ramène a ton époque et je rentre a la mienne

Blablapif: Mais pourquoi nous avoir fait venir a l'époque du réveille?
Unbaty LR: J'ai toujours voulue voir ce qui c'était passer

Après avoir était dans le futur puis dans le passer Blablapif se retrouve a son époque comme si le premier test avait était réussi

Blablapif: Dernière fois que je participe a jeu au dos d'un paquet de céréale

Chapitre VII: Un endroit de FOU!!!

Quelque temps après ses mésaventure temporelle, Blablapif va se promener dans une planète, il trouve une une taverne dans la quelle il décide d'entrer.

Blablapif: "Taverne de Moe....euh Joe....Moe..... enfin vous voyez" nom charmant

Il entre dans la taverne où il y'avait une jolie musique, un beau sol jonché de cadavre, il s'assoie a une table.

Blablapif: Une bière a l'uranium enrichit

Patron: Va voir a la cave, dit-il d'un ton sournois

En allant vers la porte il croise un vieux tipique: cheveux blanc, longue barbe, dos vouter, canne, lunette et se plein de tout

Vieux tipique: N'aller pas dans cette cave, elle est maudite, MAAAUUUDIIIITE!.

Blablapif: Oui, d'accord papy, mais j'y vais quand même

Après être tombé dans l'escalier de la cave, il se retrouve entourer de statue avec une étiquette affichant le prix: 10 000 000 000§, il met quelque statue dans sa poche , puis avance dans les couloirs, il croise une colonie de sauterelle géante, un type fou perdu.

Blablapif: C'est quoi ce truc

Il se retrouve face a un trou noir

Blablapif: Après le trou noir, la galaxie

Ensuite il entendit de la musique
http://www.youtube.com/watch?v=V2yC5qpDnSk (jusqu'à 0,55min)

Il allas vers la source et voit un défiler militaire en l'honneur d'un dictateur.

Blablapif: Y'a même un dictateur et une armé de rat mutant géant

Dictateur: A bienvenu dans mon royaume

Blablapif: Dans une cave ?

Dictateur: On est pas dans une cave!!!

Blablapif: Bien sur que si

Dictateur: Aller mes soldat, tuer cet idiot

Blablapif: C'est qui que tu traite d'idiot ?

20 Soldats: TOI!

Blablapif: Vous croyez me faire peur!

Les soldat commence a charger Blablapif qui eu pour idée de courir vers la passerelle et quand les soldat passait dessus de la faire sauter pour que les soldats tombe dans la fausse au lion.

Lion: Mmmmmm du soldat mort

Après avoir fait tombé la passerelle il croisa un char, deux **** fleur mutant atomique en titane géant, un monolithe, un gisement d'épice il croise Bob.

Bob: A enfin de la visite

Blablapif: Depuis quand les rocher parle

Bob: Comment sa je devrais pas parler tu saura rien des secret de cette cave, na!

Ne prenant pas conte les menace d'un vieux cailloux il trouve la sortie grâce a son téléporteur de poche. Une fois revenu dans la taverne il arrive au milieu d'une bagarre.

Blablapif: J'ai oublier ma bière , d'où il sort ce chevalier qui frappe la cafetière et elle s'arrête quand cette musique de dictateur!!

Patron: Sa fera 163§

Blablapif: Mais j'ai même pas eu de bière.

Blablapif sort de la taverne et vois la police fouiller des gens a la sortie.

Blablapif: Oh oh qu'est ce que je vais faire si on me prend avec ces statue , je sais.

Il met les statue dans le sac d'une vielle qui passait par là et qui et embarquer au commissariat pour trafique de statue

Blablapif: Affaire réglé

Chapitre VII: Une découverte inutile

Citadelle de Brochentag, Amphibios 9
1 semaine après la Taverne, Blablapif était de garde devant la salle de l'EAU.

Blablapif: Il disent quoi la dedans?

Garde: Ben regarde les info

Blablapif: Bonne idée

Info: ...vieille femme condamné 646 ans de prison pour trafique de statue....créer la 1ère flotte de l'EAU.....

Blablapif: Cool une guerre en vue

Garde: T'es vraiment bizarre

Blablapif: C'était quoi les images qui viennent de bugger sur l'écran car j'ai crus voir un de nos vieux vaisseau

Garde: Tu change bizarrement de conversation, mais c'est vraie que je connais pas cette guerre, faudra demander a l'empereur

Blablapif: J'y fonce

Garde: Au milieu d'une réunion de l'EAU ?

Blablapif: Je vais attendre

Le lendemain Blablapif demande a l'empereur quelle était ces images qui on bugger dans La Citadelle, mais il ne répondue que par des bégaillement qui n'ont pas convaincue, une fois Unbaty I parti il fouille le bureau, après avoir mis des hologrammes dans toute la pièce il trouve un dossier avec un dessin dessus

Blablapif: C'est quoi sa? Qu'est ce que c'est la guerre Titordue? ... a ben oui, sa a était écrit il y a 499 399 864 années

Il lit le rapport qui parlais d'une empire insolant ....

Blablapif: Y'a pas une suite "plus récente" , ah si

La suite plus récente: Alors que la flotte Titordue allié avec celle des Warzoleski viennent de détruire la 7è flotte Brochenoise, les reste de la 1ère et 3è flottes attaque une base militaire importante des Titordue mais l'attaque fut un échec, la guerre semblais perdu suite au alliance que les Titordue passer jusqu'a la mise en service d'un nouveau vaisseau surclassant les autres: l'USS Enterprise, en quelques semaines l'alliance Titordue perds 1/4 du terrain et 4 empires les composants se retire et demande la paix. 9 mois plus tard les Titordue sont soumis et éradiquer.

Blablapif: rassuré de voir qu'a l'époque on pouvais gagner une guerre perdu

Une sirène se fait entendre dans toute la planète, c'est la sirène de combat

Blablapif: Ah la voilà ma guerre

Chapitre VIII: Andromède I

Quelque jours plus tard, 1ère flotte de l'EAU, a mi-chemin d'Andromède, l'USS Lexington A reçoit un message d'alerte venant d'Amphibios 9.

Commandant: Il faut que vous rentriez on a un sérieux problème

Unbaty I: Si on laisse le reste de la flotte ici elle n'attendras pas Andromède avant 1000 ans, donc je vous met notre infanterie sous votre commandement et vous régler sa.

La flotte arrive près de la barrière magique et y fait un trou, une fois la flotte entrer, elle se scinde en plusieurs groupe par empire, quelque vaisseau Fromageologue et Azir.

Unbaty I: Petit briefing, les Azir et Fromageologue on pour but de distraire les Andromédiens pendant que nous détruisons les planètes, mais rappeler vous du film le magicien d'Oz que vous avez vu pendant le voyage, vous voyez une bulle, vous la canardez.

Quelque moment plus tard, une flotte de bulle arrive attaquer le petit groupe, la chose ironique était que les bulle mal conçus et certain mage mal entrainer, en effet les bulle éclater souvent quand le mage lançais un sort, ce qui faisait gagner du temps pour la destruction des planète.

Blablapif: Vous aller crever

Il tire sur les mages mais en rate beaucoup et détruit de nombreuse planète

Unbaty I: Arrête de tiré au SPHAT lourd, tu casse tout

Blablapif: Bon je sort et je les canarde au PH44

Blablapif sort du vaisseau attacher a un câble en kevlare et commence a mitrailler les mages quand il en voit essayer de casser le bouclier avec un marteau. Après s'être pris le mateau dans la tête 2,3 fois Blablapif fait manger au mage une grenade dégoupiller au mage qui explose ( )

Blablapif: Non mais maudit mage a la noix vert fluo a pois orange ( c'est vraie, c'est dans mon aventure )

Chapitre IX: Andromède II

Blablapif: Je m'ennuie, je veux les tuer depuis leur térritoire

Blablapif cour dans le téléporteur du vaisseau et apparait sur une planète.

Unbaty I: L'idiot, il a était sur une planète de la zone d'attaque des Zintorgien

Les planète de la zone d'attaque Zintorgienne avait la particularité d'être soumise a des condition extrème: des température très basse ou très haute, des radiation très présente. Mais ceux là ne faisait rien car il était né sur une planète qui regroupait tout mais en pire: Zintorge.

Blablapif: On dirait le quartier où j'ai grandit

A ce moment il voit des vaisseau de transport Zintorgien se posé sur la planète, et même sur une parti de l'armé Andromédienne pour gagner du temps.

Andromédien: Là bas des vaisseau Voilactien!!

Blablapif: Ohoh j'ai pas d'arme

Soudain un soldat d'élite Zintorgien lui donne un AR-2 pour combattre. L'armé Andromédienne approcher dans un écran de poussière lointain. Une fois la poussière dissipé, des créature inconnue se dressaient devant eux, au moins 10 mètre de haut avec des mage sur leur dos et des grandes jambes qui détruisirent les vaisseau de débarquement ne laissant plus de repli possible.

Blablapif: Va nous falloir des renforts parce que.... y'a plus de ses bestiole qu'on est de soldat

Cpt.Zintorgien: On a plus de radio...

Après un combat acharné il ne restait plus qu’un huitième des Zintorgien et un quart d'Andromédien lorqu'une pluie de missile tombe sur le champs de bataille terrassant le reste des Zintorgien et la moitié des Andromédien. D'un regard assez choquez il voit les corps sans vie de ses camarade et les créature Andromédienne debout poussant leur crie roque. Etant a cour de munition il sorti sa fidèle épée en Electro-matière quand deux grand jet de lave jaillir a côté de lui. Il prit son épée a deux main et chargea les monstre en évitant les sors, il trancha les pattes des monstres qui tombait dans un nuage de poussière en poussant des cris d'agonie. Après en avoir fait tomber 30, il se fit toucher par un sort noir qui l'immobilisait et lui drainer son énergie jusqu'à épuisement. Après 4min sous le sort il commence a ne plus pouvoir tenir son épée, au moment même où l'épée tombe au sol une capsule arrive sur la planète et explose a 30 mètre d'altitude soulevant beaucoup de poussière, et des cris sont entendue et il les reconnut.

Blablapif: des....des.. striders...

Les Strider était des tripode mi créature mi machine de 20 mètre de haut armé d'une mitrailleuse a impulsion et d'un canon a ion.
Les mages stoppèrent le sort pour attaquer les srtider, mais les sorts se révèle être inefficace et les mages se firent soit désintégré par le canon soit empaler par les jambes.

Chapitre X: Période de transition

Unbaty I:... Je tien a remettre le fusil d'or au escouade qui ont fait preuve d'héroïsme durant cette guerre que l'ont a gagner...

Blablapif: Comment suis-je arriver chez moi? Combien de temps s'est-il écouler? Et pourquoi mon épée est encastrer dans mon ordinateur?

-Tu a reçu un mail et j'ai pas su l'ouvrir, dit une voix féminine venant de la cuisine

Blablapif prend l'épée et va vers la cuisine où il trouve une femme avec un hachoir dans les main, elle se retourne et de peur il lui tranche les bras et la tête.

Le truc qu'il au poignet lui rappelle qu'il doit aller a la taverne de moe pour fêter la victoire. A peine le temps de dire bière il fait déjà la fête avec Tallyho, Pancho, Joe, le Chevalier, Zenti, les Tables.....Quand l'alarme retentit.

-PLEF en vue, Tout le monde au post de combat sur les planète Fromageologue
Pancho: Vite les gars allons-y.

Pendant que le PLEF contre attaquer, les Azir était attaquer par un vaisseau inconnue qui venais de détruire 13 vaisseau près de la planète des Tofuari.

Capitaine Azir: Qui êtes vous? Que voulez-vous?

?: En quelle époque somme-nous? Où se trouve l'USS Yorktown?

Capitaine Azir: Nous somme dans le présent et d'après nos connaissance il n'existe aucun USS Yorktown mais que un USS Lexington A

?: Nous le détruirons quand même

Après que le vaisseau soit parti le capitaine Azir apprend a l'empereur Josturi 5e ce qu'il vient de se passer, Josturi 5e décide d'informer l'empereur Unbaty I. Une grande réunion de l'EAU a lieu pour décider ce qu'il fallait faire. Après plusieurs heures il en a était conclut que l'empereur Zenti I allait être envoyer dans le futur d'où viens ce vaisseau pour voir réglé le problème.

6 jours plus tard, inauguration de l'USS Saratoga, l'USS Yorktown et l'USS Lexington B en tant que vaisseau mère et intronisation d'Unbaty II.

Blablapif: Quel puissance

Vieux: Vous allez voir a force de tout casser, l'EAU se fera attaquer par des galaxie plus forte

Blablapif: On en a déjà vaincue une est on peut le refaire

3 jours plus tard: Retour de Zenti I dans le présent et début de l'EAU:

Zenti I: ....J'ai vu le chaos du futur et il ne faut pas que cela arrive ici, j'ai sur ce papier 5 cible a détruire.

Unbaty I: Quels sont ses cible?

Zenti I: Des galaxie, ce sera long mais...

Josturi 5è l'interrompt

Josturi 5è: Cela n'irait-il pas plus vite d'envoyer l'USS Lexington A et B détruire ces galaxie avec les bombe AMDCG?

L'idée de Josturi 5è fut accepter a par tout le monde et le lendemain les deux vaisseau partent détruire les galaxie en question.

Blablapif: Commandant, j'ai vu une sorte de sonde spatiale inconnue partir a toute vitesse

Commandant: Vous avez du rêvez.

Mais le lendamain tout les empires de l'EAU reçoivent ce message:
-Habitants de la voie lactée, après la destruction totale de 5 galaxies, l'alliance des Trois Galaxies, celle de la quadruple-entente et la grande galaxie Torfus, avons décidé que vous êtes devenus trop dangereux , et, suite à la loi 546, selon laquelle nous n'avons pas le droit de détruire une galaxie à l'aide de bombes, nous venons d'envoyer une flotte vous exterminer. Profitez de vos derniers instants de vie.

Zortor, chef de la galaxie Torfus.

Blablapif: Pourquoi allons-nous tuer les grox, alors que la galaxie est attquer et que les Azir est Fromageologue ne tiendrons pas tout seul?

Unbaty II: Parce que nous sommes en guerre froide avec ses empires

Blablapif: Guerre froide?

Unbayt II: Nous sommes contre l'usage de la magie contrairement a eux

Blablapif: Vous voyez bien que sans notre intervention ils vont perdre, il y'a une énorme brèche dans le bouclier et les vaisseau ennemie progresse, ils faut agire

Unbaty II: Bon très bien, on va détruire leur 3 galaxie et c'est réglé

Blablapif: Mais le bouclier?

Unbaty II: Ce n'est pas un problème

Pendant que la bataille fait rage près de la brèche une immense explosion apparait a l'horizon de notre galaxie, une galaxie vient d'exploser. Puis un tout le monde reçoit un message:

Arrêter de nous tuer sil-vous-plaît, ne nous envoyez surtout pas la 5ème symphonie,on fera tout ce que vous voudrez, gentils aliens.

Josturi 5è: Que est-ce qu'on va leur demander de faire?

Unbaty II: Rendez les armes donnez nous votre argent et nourriture et tout votre uranium

Zenti I: Je prend les archives afin d'étudier leur histoire

Après cet autre succès pour l'EAU, la guerre froide fini, la troisième galaxie s'auto-détruit, les empereur porte un toast.

Josturi 5è: Je porte aussi un toast mais...et si on essayait d'avoir des relations diplomatiques pacifiques avec la prochaine galaxie qu'on rencontrera? juste comme ça, pour voir comment ça fait?

Tout les empereur le regarde bizarrement .

Blablapif: Il est pas aussi malin que le 3.

Garde: Que faite vous dans la salle de l'EAU, vous n'êtes pas empereur.

Blablapif se fait jeter de la salle de l'EAU.

Chapitre XI: Un nouvelle ennemi... et un nouveau vaisseau

Quelques année après l'attaque du Conseil des 3 galaxie de nombreuse chose se sont passé, l'USS Lexington B a était remplacé a la tête de flotte Brochentachtreusse par l'USS Lexington C, c'est deux sister-ship USS Enterprise B et USS North Carolina furent mis en service pendant la même cérémonie et Unbaty II cédé sa place d'empereur a son fils Unbaty III et notre chère Blablapif a réaliser son rêve qui d'être capitaine d'USS, mais faute d'avoir eu l'USS Lexington pour raison constitutionnelle il se vu confier son sister-ship (de la version amélioré): l'USS Yorktown.

-Nous recevons un sos venant d'une planète proche, planète Alphine, dit le radio

-Allons voir la bas, dit Blablapif sur un thon perplexe proche du sommeil

Arrivé en orbite des explosion était visible depuis le sol.

-Trouver le citoyen en danger et chercher si il n'y a pas des allié sur le sol

-Citoyen localiser ainsi que 3 loup gris Azir

-Loups gris? , dit Blablapif sur un thon montant (peut être pancho, pensa-t-il), téléporter le citoyen et envoyer un message aux loups gris

-Ouais on veut bien de l'aide; ici y'a un vraie fou qui tire partout

10 min plus tard le capitaine Pancho proposa a Blablapif d'emmener la petite escouade infiltré la bibliothèque nationale Gort soupçonnant une futur attaque de la Voie Lactée.

-Donc pendant que tu les distrairas avec des feux d'artifice nous on infiltrera la base et on volera tout document suspect puis après tu viens nous chercher en cassant tout, dit Pancho en rigolant un peu sur la fin

Arrivé en orbite de la planète le vaisseau se téléporte en bas hors champs de vision des Gorts puis fait sortir les loups gris. Puis les feux d'artifice retentisse s'entendant depuis les souterrains où se trouve l'escouade

-Oups, j'ai tiré des missiles au lieu des feux d'artifice, pilote, promené nous un peu pendant que les vaisseau et défense gort nous tire dessus, moi je faire du café, dit Blablapif

Pendant que le Yorktown faisait diversion le petit groupe d'Azir n'eut pas de grande difficulté a tuer les Gorts et prirent vite fait 5 documents

-C'est bon, dit pancho par radio

Le Yorktown arrivé en toute "discrétion" en faisait exploser le plafond, téléportant le contingent Azir et tue les gorts restants.

-Bon ben on a pris 5 document mais seuls un nous est inconnue, il parle d'une attaque massive de la Voie Lactée par l'armé Gort, s'exclama Pancho

-Sinon je vous dépose où? demanda Blablapif

-Euh...... a Josturria, dit Pancho sur thon hésitant

Comme prédit par le fameux document, 8 jours plus tard le GRM (Gort Robot Mage) passent a l'attaque, après 5 heures de combat un portail s'ouvre en dehors de la Voie Lactée

-Appeler l'empereur et dite lui qu'un vaisseau de nom USS Lexington E est sortis d'un portail et est contrôler par des Gorts, s'exclama
Blablapif sur un thon étonné puis ajouta: passer en alerte rouge, chercher a entrer dans son système pour réactiver le champs de suppression est dérivé l'énergie en rab sur le bouclier

Quelque minute plus tard les Gort n'ayant toujours pas trouver comment marche le Lexington E, l'USS Lexington C, USS Dauntless, HMS Prince of Wales et l'USS Prometheuse arrive avec un cargo d'infanterie.

-Téléporter des soldats a l'intérieur du vaisseau, déclare Unbaty III pour sa première décision en tant qu'empereur

Sans surprendre qui que se soit, Blablapif s'était fait passer pour un soldat pour aller dans le vaisseau afin d'espérer en devenir le futur capitaine sans penser une seconde que le vaisseau passerait en décorticage scientifique avant que son sort sois décidé.

Chapitre XII : Du changement dans l’air galactique

Les Brochentachtreusse on repris le contrôle de l’USS Lexington E et on massacrer très rapidement la flotte Gorte qui attaquait les Azir avec acharnement, l’empire fut le lendemain vaporiser. Dans les mois qui suivirent l’après guerre l’empire Azir est désormais dirigé par Jazelas II qui succède a Josturi 10e, l’USS Lexington E a été décortiquer par le service scientifique et sa technologie a été porter au reste de la flotte, l’USS Sovereign et l’USS Excalibur ainsi qu’un vaisseaux cube géant de 6km ont été synthétiser par le Lexington E.

Une guerre civile éclata dans l’empire Azir entre les rebelles et le gouvernement de Jazelas II.

-J’annonce officiellement, que je place l’USS Sovereign commander par le capitaine Blablapif, sous les ordre du chef de la rébellion Azir , déclare a l’EAU Unbaty III

L’USS Sovereign devient le QG de la rébellion Azir.

-Très bien, nous allons pas laissez ce fou continuer de mal menez l’empire et s’en tirez comme sa après avoir assassiner l’empereur, nous n’avons que ce vaisseaux dans toute la rebellion mais il est suffisant pour qu’on l’emporte mais on va faire naître la rébellion sur chaque planète, on va combattre jusqu'à la reprise de la planète, ce vieux fou va voir ce que valent les Loups Gris, on va reprendre l’empire !!!!, dit pancho sur un ton de révolutionnaire qui conquit tout les soldats présent dans l’immense soute.

-Aller aux combats les gars, rajoute blablapif

Les différent contingent sont téléporter un peu partout dans l’empire Azir , Pancho et Blablapif sont téléporter a Jostusierra avec une dizaine de soldats dans un bois près d’une grand ville (ou de la ville je sais plus comment marche la planète )

-Faite un bombardement léger sur les position ennemie puis aller attaquer la flotte ennemie, ordonne blablapif au Sovereign

Une salve de laser a impulsion bombarde la ville faisant de gros dommage et là transformant en ruine, quelque minute après le ciel s’assombri puis l’assaut commença

-Préparé vos arme et que les gars et que celui qui a le gros calibre reste a l’arrière

La petite troupe avance dans la ville prudemment puis avance dans une grande rue dans la quelle gis des immeubles effondrer, des voiture en flamme un peu partout, quelques corps par ci par là.

-Je trouve sa bizarre une ville en guerre sans soldat, dit pancho a voix basse

-Ben on est qu’aux abords de la ville est ils ne sont peut être pas sortie de leur cachette, réponds blablapif, ah ben les voilà, feu

Un groupe de six gardes rouges Azir et d’un char arrive au coin de deux décombre et tire sur la petite troupe tuant Planchar qui portait le « gros calibre »

-A couvert, je vais tirer une roquette dans le pilonne au dessus d’eux qui en tombant va faire exploser le char qui tuera les ennemie, explique blablapif

La roquette n’atteint pas sa cible que le pilonne tombe tout seul et la roquette fini sa course dans une station service qui explosa tuant 13 soldats et détruisant 4 véhicules.

-Y’avais ma voiture là bas, dit Pancho un peu tristement

Ils avancèrent dans la ville sans trop de résistance jusqu’au palais impérial et se mettent a l’abris derrière un mur écrouler

-Bon voici le palais on va le prendre et……euh….attendre de se faire attaquer par les renforts ennemie quand ils sauront que la résistance a pris le palais , explique pancho sur un ton hasardeux

-Vive le pla….

(mettre cette musique si vous désirer un effet dramatique : http://www.youtube.com/watch?v=mtAUp_imq58 )

*au ralentis pour un effet dramatique *

Une grosse explosion envoie tout le monde a terre et une trentaine de soldats ennemie est deux hélicoptère prennent s’approche du petit contingent dont chaque membres essaie de récupéré son arme avant que l’ennemie ne l’abatte, quand venait le tour de Blablapif et Pancho d’être tuer, il jette leur arme sur les ennemies pour les déstabiliser puis leur saute dessus et comment a les trancher a l’épée laser, ils en tuent 6 quand un des hélicoptère explose, les débrit tombe au sol tuant plusieurs ennemie est blessa Pancho au bras gauche, puis l’autre hélicoptère explosa et des vaisseaux Azir tombe en flamme du ciel et le Sovereign sors de la couche nuageuse et vaporise les 3 dernier soldats ennemie.

-Tien il pleut des bières….., marmonna Pancho complètement assommé

-Euh……….youpi on a gagner, danse blablapif en hésitant un peu sur la fête

Deux jours plus tard le Sovereign attaque la flotte principale Azir dans la quelle se trouvait Jazelas II, une fois la flotte détruite et Jazelas II mort la guerre était fini, la rébellion avait gagner et les Azir recommencer a vivre en paix et a se reconstruire.

Last edited by blablapif on Wed 16 Mar - 22:46; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Arbiter
Grands

Masculin

PostPosted: Sat 10 Apr - 20:51    Post subject: [FIC] Blablapif le Brochentachtreusse Reply with quote

Mais on parle VRAIMENT que de toi ici ! Les légendes, c'est des histoires raccontées dans TOUTE la galaxie, normalement, et c'est pas l'histoire de ton peuple. A moins qu'on ai le droit de poster notre histoire ici. C'est le cas ?
Visit poster’s website
blablapif
Anciens

PostPosted: Sat 10 Apr - 20:52    Post subject: [FIC] Blablapif le Brochentachtreusse Reply with quote

Bon si tu comprend pas que légende est qu'un nom pour remplacer fic ......
Back to top
Visit poster’s website
Arbiter
Grands

Masculin

PostPosted: Sat 10 Apr - 20:54    Post subject: [FIC] Blablapif le Brochentachtreusse Reply with quote

Ok, mais on peut poster nos histoire, dessus ? Parce que c'est écrit "DES légendeS".
Visit poster’s website
blablapif
Anciens

PostPosted: Sat 10 Apr - 20:55    Post subject: [FIC] Blablapif le Brochentachtreusse Reply with quote

Tu fait un autre topic et pis voilà c'est pourtant pas compliqué
Back to top
Visit poster’s website
Arbiter
Grands

Masculin

PostPosted: Sat 10 Apr - 20:56    Post subject: [FIC] Blablapif le Brochentachtreusse Reply with quote

Ok, parce que quelqu'un m'avait dit que je devais être moyen minimum, alors... Sinon, merci pour l'info, et aussi, belle fic. Elle est longue et j'aime ça.
Visit poster’s website
blablapif
Anciens

PostPosted: Sat 10 Apr - 20:57    Post subject: [FIC] Blablapif le Brochentachtreusse Reply with quote

Non pour moyen c'est l'encyclopédie
Back to top
Visit poster’s website
Arbiter
Grands

Masculin

PostPosted: Sat 10 Apr - 20:58    Post subject: [FIC] Blablapif le Brochentachtreusse Reply with quote

Ah, ok. On dirait que ça n'a rien à voir, je me suis trompé. En tout cas ils ont raison parce qu'une encyclopédie c'est large
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Call Of Galaxy Forum Index -> Temple -> Temple des légendes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006