| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
DarkOrion
|
Posted: Wed 1 Aug - 17:35 Post subject: Voie Lactée |
|
|
Previous post review:
Midway: Une SpaceGate est une porte ayant la possibilités de relier des planètes d'un meme systeme en un instant et pour les plus puissantes des systemes :colombo:
[On continue Annihilius 6/10]
*Panaka part pour l'Etat Independant Auch en laissant un diplomate et le PoF derriere lui*
*On a bientot finis l'oraformation de la Province de la Corne* |
|
| Back to top |
|
 |
IPONT
|
Posted: Wed 1 Aug - 18:09 Post subject: Voie Lactée |
|
|
dradoum:peut-etre même surment mes j'arriverais a ratraper mon retard un jour.
*le tas de poussier a une forme boule avec des petits triangles sur sa surface. |
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
|
| Back to top |
|
 |
zzzzaaa Moyen
|
Posted: Wed 1 Aug - 18:29 Post subject: Voie Lactée |
|
|
Sinaros : On verra _____________________ « Le passage de l'enfance à l'adulte, c'est de prendre conscience de la mort » |
|
| Back to top |
|
 |
DarkOrion Expérimenté
|
Posted: Wed 1 Aug - 18:42 Post subject: Voie Lactée |
|
|
Panaka: Te poser la question que je voulais te poser à l'inauguration, mais nous avons été dérangé comme tu l'as vu. Pouvons-nous aterrir et parler en privé ?
*L'oraformation se termine*
[On continue Annihilius] _____________________ La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à qu'elles ouvrent leur bouche. ------ Empire Infini Orion: Que la Justice bénisse les innocents et maudisse les coupables. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t188-L-Empire-Infini-Orion.htm#p84505 |
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
Posted: Wed 1 Aug - 20:16 Post subject: Voie Lactée |
|
|
Kawymo : Bien sur, suis-moi 
*Kawymo le fait se poser sur l'aérodrome impérial, puis le fait aller dans une antichambre assez simpliste constituée d'un bureau en bois finement sculpté, de plusieurs chaises rembourrées et plusieurs étagères remplies de dossiers et de livres, dont la célèbre Encyclopédie inachevée de Xanlos Raturik* _____________________ Kelith : Le progrès a encore des progrès à faire. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t132-Etat-Independant-Auch.htm |
|
| Back to top |
|
 |
DarkOrion Expérimenté
|
Posted: Wed 1 Aug - 20:41 Post subject: Voie Lactée |
|
|
[Panaka: Donc voilà, je t'ai déjà dis que ma mère avait rencontré une Goulougouloux et j'ai voulu entreprendre le même projet que pour celui des Shorduins en plus poussé, c'est à dire redonner la gloire d'antan à ce peuple et une nation durable avec ceci.
*Il detache une petite capsule de sa poche ainsi qu'un briquet*
Panaka: C'est une capsule contenant son ADN, la seule, et un briquet. J'ai besoin de ton avis, tu es mon meilleur ami et tu es très experimenté et plus sage que moi. Si tu es pour, je jette le briquet, si tu es contre, je fais chauffer ce tube et anéantis son ADN et laisse vivre la Goulougouloux ses dernières années, ou siecles.] _____
*La colonisation se termine*
[On continue Annihilius] _____________________ La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à qu'elles ouvrent leur bouche. ------ Empire Infini Orion: Que la Justice bénisse les innocents et maudisse les coupables. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t188-L-Empire-Infini-Orion.htm#p84505
Last edited by DarkOrion on Thu 2 Aug - 10:49; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Zorgune Moyen
|
Posted: Wed 1 Aug - 21:24 Post subject: Voie Lactée |
|
|
Le congloméra des planètes neutre (ou plutôt zone de non-lois galactique ) rend les armes, le commerce est étabablit, des gouverneurs et des ministres sont choisit pour diriger les planètes nouvellement Aétropienne et, des infrastructure sont modernisé, réparé ou, créer sur besoin ainsi, des flottes de défense coloniales sont créées et, les engins endommagés dans la batailles sont placé en dock le temps des réparation. De violente attaques sont mené contre les bastion brigand sur les planètes nouvelles et, les guérilla de rebelles bandit sont chassée et détruite:
Uranus: Parfais, c'est beaucoup plus rapide qu'une colonisation et ça a le même prix... Lancé de nouvelle flotte diplomatique coloniale !
Les flottes se dirigent vers de nouvelles zones de non-lois galactique proche de l'empire et, récidive, les planètes sont incrustées pacifiquement ou, plus simplement conquises. Des rebelles ou forces locals sont aussi aidées par la milice Aétropienne puis, rattachées à l'empire. _____________________ http://youtu.be/BWrZrhd1fjw "Hey Wedge, la foule est en mode baston." "Oui Biggs je le vois très bien." |
|
| Back to top |
|
 |
mortelkill Anciens
|
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkOrion Expérimenté
|
Posted: Wed 1 Aug - 22:30 Post subject: Voie Lactée |
|
|
[Panaka: Lorsque ma mère lui a proposé, elle a refusé, disant qu'une espèce disparu ne doit pas revivre car la nature a ordonné sa disparition. Mais que sommes-nous ? Nous sommes la nature, c'est elle qui nous a crée. Nous avons la possibilité inouïe de pouvoir recréer leur civilisation. Elle avait surtout peur que leurs anciennes technologies ne tombent entre les mains de malfaiteurs, mais la grande intelligence qu'ils possedaient ne sera plus: ils n'auront qu'un minimum car la technologie a une limite, malheureusement. Ma foi, à toi de choisir.] _____________________ La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à qu'elles ouvrent leur bouche. ------ Empire Infini Orion: Que la Justice bénisse les innocents et maudisse les coupables. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t188-L-Empire-Infini-Orion.htm#p84505
Last edited by DarkOrion on Thu 2 Aug - 10:49; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
mortelkill Anciens
|
Posted: Wed 1 Aug - 22:53 Post subject: Voie Lactée |
|
|
Araska: on n a pas a s occuper des nation vetustes, c est parce qu ils etaient pas réaliste qu ils ont disparu, vosu apprendrez rien d eux  _____________________ Pour l amour de Ghidora
http://call-of-galaxy.xooit.fr/t15-les-goragniens.htm |
|
| Back to top |
|
 |
marxyz Grands
|
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
|
| Back to top |
|
 |
zzzzaaa Moyen
|
Posted: Thu 2 Aug - 09:26 Post subject: Voie Lactée |
|
|
Idris : Pourquoi ne laissez vous pas ces colonie non-démocratique faire leurs vie, on dirait que vous imposer votre gouvernement, et en général cela correspond a ce que fait une dictature.... cher Uranus. _____________________ « Le passage de l'enfance à l'adulte, c'est de prendre conscience de la mort » |
|
| Back to top |
|
 |
DarkOrion Expérimenté
|
Posted: Thu 2 Aug - 10:51 Post subject: Voie Lactée |
|
|
[Panaka: Nous lui avons prise à son insu... Mais oui, tu peux aller lui parler]
[On continue Annihilius]
HS on a oublié le crochets mais c'est secret. J'ai edit mes posts HS _____________________ La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à qu'elles ouvrent leur bouche. ------ Empire Infini Orion: Que la Justice bénisse les innocents et maudisse les coupables. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t188-L-Empire-Infini-Orion.htm#p84505 |
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
Posted: Thu 2 Aug - 11:43 Post subject: Voie Lactée |
|
|
Kawymo : Bien, j'irai dès que possible 
HS On verra si Pancho voudra bien le prendre en main, ce sera à la rentrée parce qu'il part en vacances et après c'est moi HS _____________________ Kelith : Le progrès a encore des progrès à faire. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t132-Etat-Independant-Auch.htm |
|
| Back to top |
|
 |
zzzzaaa Moyen
|
Posted: Thu 2 Aug - 12:50 Post subject: Voie Lactée |
|
|
[Le moteur a trou noir semble fonctionner]
[On élabore une bombe photo-ionique , sa puissance d'explosion sera de 10 000km et brulera tout ce qu'elle touche, et détruira toute les technologie qu'elle touche] _____________________ « Le passage de l'enfance à l'adulte, c'est de prendre conscience de la mort » |
|
| Back to top |
|
 |
Daramos Grands
|
Posted: Thu 2 Aug - 18:42 Post subject: Voie lactée |
|
|
Scientifique: Et comment ca marche? _____________________ Oppa Syvio'style!  |
|
| Back to top |
|
 |
zzzzaaa Moyen
|
Posted: Thu 2 Aug - 19:18 Post subject: Voie Lactée |
|
|
Scientifique : On pense que nous introduiron une particule de photon dans les ions, quand les ions seront instable, l'explosion sera ionique et décuplé par l'énergie du photon. _____________________ « Le passage de l'enfance à l'adulte, c'est de prendre conscience de la mort » |
|
| Back to top |
|
 |
marxyz Grands
|
|
| Back to top |
|
 |
|