| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sverkos
|
Posted: Sun 17 Jun - 20:03 Post subject: Voie Lactée |
|
|
Previous post review:
Kawymo : Qui était ce mâle ?  |
|
| Back to top |
|
 |
mortelkill Anciens
|
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
|
| Back to top |
|
 |
Panzala Anciens
|
Posted: Sun 17 Jun - 20:13 Post subject: Voie Lactée |
|
|
Panzale: Un type qui a massacré son peuple pour la gloire de la nation. Les inventeurs de sa nation ont donné son nom a une arme qui lache un max de missile en un très court temps pour un bombardement brutal et massif _____________________ Panzala, membre actif de cet univers depuis le 28 juillet 2009 à 19 heures 47 minutes et 15 secondes Panzarkozy et armand: 
My New EAPP: http://nation-panzalienne-cog.eklablog.com/accueil-c20672001 |
|
| Back to top |
|
 |
DarkOrion Expérimenté
|
Posted: Sun 17 Jun - 20:22 Post subject: Voie Lactée |
|
|
Dephia: C'est pas beau ça :non:
[On continue Annihilius]
[On imagine une sorte de papier peint qui stopperait des ondes specifiques] _____________________ La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à qu'elles ouvrent leur bouche. ------ Empire Infini Orion: Que la Justice bénisse les innocents et maudisse les coupables. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t188-L-Empire-Infini-Orion.htm#p84505 |
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
|
| Back to top |
|
 |
Daramos Grands
|
Posted: Mon 18 Jun - 12:15 Post subject: Voie Lactée |
|
|
Daramos: En effet, on a déja eu ce genre de dictateur sur Tarierno, quand notre peuple n'était pas encore multiplanétaire. Pour les bombes à énergium très cher Panzale, vous avez quoi comme niveau de puissance?
[The Blue Emperor est également armé d'armes électriques]
*En raison de la possible invasion des gorilles, l'Imperiumus passe en alerte "High Dead", qui signifie la possibilité d'une attaque d'un empire théoriquement plus puissant que l'Imperiumus Maximus; la flotte est mobilisée et patrouille en orbite des planètes impériales, on essaie également de détecter d'éventuelles transmissions ennemies.
[On essaie de mettre au point une arme biologique à dégats indirects: le Virus Mutateur]
*Les SEPE sont déployées sur les plus importantes planètes impériales, néanmoins les Orions se rendent compte qu'un SEPE supplémentaire a été commandé et recueillis par l'IM, néanmoins il n'est recensé sur aucune planète impériale... connue.
*On recueille l'ADN de l'espèce civilisée ayant précédée l'Imperiumus sur la planète Yu'Uleuranna, elle s'était autodétruite à l'aide d'armes thermonucléaires.
Scientifique: Bien, nous allons pouvoir passer à la phase 2: la résurrection des Uleuranniens. _____________________ Oppa Syvio'style! 
Last edited by Daramos on Thu 16 Aug - 12:25; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Panzala Anciens
|
|
| Back to top |
|
 |
Daramos Grands
|
Posted: Mon 18 Jun - 16:43 Post subject: Voie Lactée |
|
|
Daramos: Impressionant... Mais nous ne sommes pas intéressés par la destruction de mondes et de milliards de vies innocentes. En bataille spatiale, qu'est ce que ça donne? Oh et je voulais aussi vous faire une autre proposition, à propos de votre puissant générateur à anti-matière. Bien sur nous demanderons également à l'EIO
[On équipe The Blue Emperor de canons à ions (première arme dévelloppée par les Eléëas, mais étant donnée qu'elle a été faites dans des conditions... Disons que j'étais nouveau ( ) si vous voulez que je l'annule j'accepterai)]
*On pense même à passer en mode "Front", dernier niveau de menace incluant la non-existence d'innocents chez l'ennemi et donc l'autorisation d'utiliser des armes de destruction massive
[On commence la création du virus]
[On détecte un nombre important de trous noirs près de kilim]
*Les Uleuranniens semblent respirer l'eau de l'air comme les Eléëas et comme eux ne pas rejeter d'excréments d'aucune sorte, de plus ils ont comme eux six membres plus une paire d'ailes, mais la leur est très différente de celles des Eléëas, ils ont des pinces au bout de leurs bras (donc mains chitineuses comme les Eléëas) ils n'ont qu'une queue normalement placée et pourvue de sortes de nageoires qui sont en fait des organes de respiration qui servent à capter l'eau dans l'air mais aussi à nager et à aspirer l'eau liquide, ils en ont aussi sur la tête. de plus leurs sens sont les mêmes que ceux des Eléëas, on envisage la possibilité qu'ils aient été créés par les Estres
[On pense faire une grande révision des troupes impériales] _____________________ Oppa Syvio'style!  |
|
| Back to top |
|
 |
Panzala Anciens
|
Posted: Mon 18 Jun - 17:30 Post subject: Voie Lactée |
|
|
Panzale VIII: dans l'espace, la boule de feu continue a se propager, c'est au moins aussi puissant que sur une planète. mais les blindages des vaisseaux équilibrent le tout. vous cramerez aussi pas mal de vos vaisseaux _____________________ Panzala, membre actif de cet univers depuis le 28 juillet 2009 à 19 heures 47 minutes et 15 secondes Panzarkozy et armand: 
|
| Back to top |
|
 |
Daramos Grands
|
Posted: Mon 18 Jun - 17:38 Post subject: Voie Lactée |
|
|
Daramos: Donc il faut la lancer à distance respectable de nos propres troupes, je note.
[Ce virus provoquera des mutations sur la faune et la flore visée, ainsi que sur la population, tout en restant discret jusqu'à ce que les mutations deviennent visibles]
[On équipe The Blue Emperor d'un BL et d'une combinaison Bénédiction contre la coque]
*On clône l'Uleurannien grâce à l'ADN récupéré
[Tout d'abbord on supprime l'unité générale SAB] _____________________ Oppa Syvio'style!  |
|
| Back to top |
|
 |
DarkOrion Expérimenté
|
Posted: Mon 18 Jun - 17:54 Post subject: Voie Lactée |
|
|
*Pour la SEPE, il est bien spécifié que si un objectif militaire est découvert, il sera demandé sa destruction.*
Milivia: Pour les usines à anti-matière, nous tenons tout de meme a garder un certain monopole. Je vous demanderai donc de ne pas le vendre, ni ses dérivés.
[On continue la branches d'Annihilius]
*Dephia part inaugurer les usines de steaks*
[On continue les squelette du ver. On lui implante le crane en truc eleeas (j'oublie a chaque fois le nom )] _____________________ La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à qu'elles ouvrent leur bouche. ------ Empire Infini Orion: Que la Justice bénisse les innocents et maudisse les coupables. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t188-L-Empire-Infini-Orion.htm#p84505 |
|
| Back to top |
|
 |
Panzala Anciens
|
Posted: Mon 18 Jun - 17:57 Post subject: Voie Lactée |
|
|
[on améliore un système de batterie a énergium qui sert pour des fusils a énergie, principalement des fusils laser ] _____________________ Panzala, membre actif de cet univers depuis le 28 juillet 2009 à 19 heures 47 minutes et 15 secondes Panzarkozy et armand: 
|
| Back to top |
|
 |
Daramos Grands
|
Posted: Mon 18 Jun - 18:00 Post subject: Voie Lactée |
|
|
HS Condensat de Bose Einstein Ou Condensat hs _____________________ Oppa Syvio'style!  |
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
Posted: Mon 18 Jun - 18:01 Post subject: Voie Lactée |
|
|
[Les ninjas chez Javiola font de sérieux progrès en habileté et en discrétion]
[A la Prison de Pandore, les prisonniers sont entrainés à la torture. Les dix plus résistants auront droit à un jour de repos avec repas et loisirs à volonté] _____________________ Kelith : Le progrès a encore des progrès à faire. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t132-Etat-Independant-Auch.htm |
|
| Back to top |
|
 |
Panzala Anciens
|
Posted: Mon 18 Jun - 18:10 Post subject: Voie Lactée |
|
|
* on effectue une liste des planètes panzaliennes qui ont été perdues lors de la grande catastrophe du nephage* _____________________ Panzala, membre actif de cet univers depuis le 28 juillet 2009 à 19 heures 47 minutes et 15 secondes Panzarkozy et armand: 
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
Posted: Mon 18 Jun - 18:24 Post subject: Voie Lactée |
|
|
[La torture commence. On leur a donné une information au prix d'un parcours du combattant compliqué, et ils doivent la maintenir le plus longtemps possible] _____________________ Kelith : Le progrès a encore des progrès à faire. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t132-Etat-Independant-Auch.htm |
|
| Back to top |
|
 |
Panzala Anciens
|
Posted: Mon 18 Jun - 18:29 Post subject: Voie Lactée |
|
|
Anper: j'ai une idée pour rentabiliser la mobilisation de nos forces armées 
Panzale: Dit toujours.
Anper *chuchotte*
Panzale: MMMMmmmmm Ok.
* La fédération entre en guerre contre une confédération de 30 planètes *
Anper: Nous déclarons la guerre aux Asobuliens, et nous ne nous arrêterons que si ils acceptent le contrat suivant:
-cession de la moitié des réserves monétaires de la nation, plus trois systèmes stellaires, établissement d'un Protectorat. _____________________ Panzala, membre actif de cet univers depuis le 28 juillet 2009 à 19 heures 47 minutes et 15 secondes Panzarkozy et armand: 
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
|
| Back to top |
|
 |
Panzala Anciens
|
Posted: Mon 18 Jun - 18:36 Post subject: Voie Lactée |
|
|
Anper: Pourquoi pas? l'Univers est ainsi fait, des choses arrivent. _____________________ Panzala, membre actif de cet univers depuis le 28 juillet 2009 à 19 heures 47 minutes et 15 secondes Panzarkozy et armand: 
|
| Back to top |
|
 |
Daramos Grands
|
Posted: Mon 18 Jun - 18:49 Post subject: Voie Lactée |
|
|
Daramos: Kawymo aa raison, pourquoi vous attaquez-vous a ce peuple? Il ne vous a rien fais que je sache. _____________________ Oppa Syvio'style!  |
|
| Back to top |
|
 |
|