| Previous topic :: Next topic |
| Quel texte préférez-vous ? |
| Orion |
|
20% |
[ 1 ] |
| Sverkos |
|
40% |
[ 2 ] |
| Hyion |
|
40% |
[ 2 ] |
|
| Total Votes : 5 |
|
| Author |
Message |
blablapif
|
Posted: Mon 11 Jun - 16:10 Post subject: [CONCOUR]-écrivez votre histoire et commentons! |
|
|
Previous post review:
vu la punition que j'ai pour demain (donné par un prof que je verrais pu ) a faire sa attendra  |
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkOrion Expérimenté
|
Posted: Sat 1 Sep - 15:49 Post subject: [CONCOUR]-écrivez votre histoire et commentons! |
|
|
Je propose l'ouverture des votes. Donc, je sais pas si ceux qui ont participés peuvent voter  _____________________ La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à qu'elles ouvrent leur bouche. ------ Empire Infini Orion: Que la Justice bénisse les innocents et maudisse les coupables. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t188-L-Empire-Infini-Orion.htm#p84505 |
|
| Back to top |
|
 |
marxyz Grands
|
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkOrion Expérimenté
|
Posted: Sat 1 Sep - 23:15 Post subject: [CONCOUR]-écrivez votre histoire et commentons! |
|
|
Wow, euh... Merci ! :-) Je vote Hyion pour ma part En ce moment la souris de mon ordi deconne, donc pas d'ordi avant l'arrivée d'une nouvelle sainte souris. _____________________ La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à qu'elles ouvrent leur bouche. ------ Empire Infini Orion: Que la Justice bénisse les innocents et maudisse les coupables. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t188-L-Empire-Infini-Orion.htm#p84505 |
|
| Back to top |
|
 |
Don-Pancho Anciens
|
Posted: Mon 3 Sep - 16:18 Post subject: [CONCOUR]-écrivez votre histoire et commentons! |
|
|
c'est très serré.  _____________________ Nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Nous sommes ensemble dans l'univers. |
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
|
| Back to top |
|
 |
Don-Pancho Anciens
|
Posted: Wed 10 Oct - 17:00 Post subject: [CONCOUR]-écrivez votre histoire et commentons! |
|
|
Hein? Il y a un vote partout... _____________________ Nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Nous sommes ensemble dans l'univers. |
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
Posted: Wed 10 Oct - 17:18 Post subject: [CONCOUR]-écrivez votre histoire et commentons! |
|
|
Marxyz a voté par message Orion et moi de même. Donc deux votes pour Orion.
Même si j'aurais aimé plus de votes, bien entendu... _____________________ Kelith : Le progrès a encore des progrès à faire. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t132-Etat-Independant-Auch.htm |
|
| Back to top |
|
 |
Don-Pancho Anciens
|
Posted: Wed 10 Oct - 17:20 Post subject: [CONCOUR]-écrivez votre histoire et commentons! |
|
|
Ah, alors y en a un qui n'a pas cliqué.  _____________________ Nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Nous sommes ensemble dans l'univers. |
|
| Back to top |
|
 |
DarkOrion Expérimenté
|
Posted: Wed 10 Oct - 20:21 Post subject: [CONCOUR]-écrivez votre histoire et commentons! |
|
|
[/mode égocentrique ON]
Je vote bien sûr pour moi même :cool:
Merci à toi d'acoir voter pour moi Dark ! :cool:
Mais de rien Darkou
:fou:
____
Serieusement, j'aurais aussi avoir un peu plus de vote, car bon, gagner en 3 vote... Voila quoi  _____________________ La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à qu'elles ouvrent leur bouche. ------ Empire Infini Orion: Que la Justice bénisse les innocents et maudisse les coupables. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t188-L-Empire-Infini-Orion.htm#p84505 |
|
| Back to top |
|
 |
Don-Pancho Anciens
|
Posted: Thu 11 Oct - 14:48 Post subject: [CONCOUR]-écrivez votre histoire et commentons! |
|
|
Ben! Maintenant c'est sverkos qui a deux votes dans le sondage... Soit y a un bug, soit je comprends plus rien  _____________________ Nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Nous sommes ensemble dans l'univers. |
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkOrion Expérimenté
|
Posted: Thu 11 Oct - 19:33 Post subject: [CONCOUR]-écrivez votre histoire et commentons! |
|
|
Hooo, c'est meugnon sverkounet :coeur:
*Offre un cookie à sverkos * _____________________ La lumière allant plus vite que le son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à qu'elles ouvrent leur bouche. ------ Empire Infini Orion: Que la Justice bénisse les innocents et maudisse les coupables. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t188-L-Empire-Infini-Orion.htm#p84505 |
|
| Back to top |
|
 |
|