| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sverkos
|
Posted: Mon 28 May - 19:48 Post subject: Temple du Formulaire d'inscription |
|
|
Previous post review:
Bref, on en parle sur le chat. Pendant ce temps, je vais ajouter un modèle de fiche spécialement pour Tangul  |
|
| Back to top |
|
 |
zzzzaaa Moyen
|
Posted: Mon 28 May - 20:13 Post subject: Temple du Formulaire d'inscription |
|
|
Tangul
*Nom de la nation: Peuple des glaciers
*Nom de la race: Les géants de glace
*Nom de la planète/structure mère: Plaine glacial d'Arpan
*Nom du dirigeant: Thor le grand
*Régime politique(empire, république...): La lois du plus fort, le plus fort des géant dirige le groupe, les plus faibles doivent se plié aux ordres...
Hymne: Aucun
Quel méthode utiliserez vous pour faire une image de votre armada? (spore, programme 3d, dessin....): Plutôt des dessins, mais je vais essayez de faire un truc avec spore.
*Philosophie de la race: La lois du plus fort, les plus puissant dirigents, les plus faibles obéissent...
*Description de la race: La race ressemble un peu a sa :
Mais avec un ventre moins gros.
*Origine de la race (extérieure ou intérieure) : La race vient des profondeurs des glaces antique, animée par les âmes perdues et emprisonner dans des corps de glâce, les géants sont née. ( intérieur ). _____________________ « Le passage de l'enfance à l'adulte, c'est de prendre conscience de la mort » |
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
|
| Back to top |
|
 |
Aruko Moyen
|
Posted: Fri 1 Jun - 21:25 Post subject: Temple du Formulaire d'inscription |
|
|
Ca me fait penser au titans scandinaves dans aom the titan  |
|
| Back to top |
|
 |
Daramos Grands
|
Posted: Sun 3 Jun - 10:29 Post subject: Temple du Formulaire d'inscription |
|
|
Ce jeu  _____________________ Oppa Syvio'style!  |
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
|
| Back to top |
|
 |
Daramos Grands
|
Posted: Sun 3 Jun - 14:27 Post subject: Temple du Formulaire d'inscription |
|
|
Roooh pour deux posts hors-sujets quoi  _____________________ Oppa Syvio'style!  |
|
| Back to top |
|
 |
zzzzaaa Moyen
|
Posted: Tue 10 Jul - 15:21 Post subject: Temple du Formulaire d'inscription |
|
|
Un ami nommé GalaxyGamer va rejoindre le jeu pour tester, je vous demande donc de pas lui sauter dessus, car il est un peu perdue, je lui explique les règles mais il risque d'être perdue si vous arrivez a 5 sur lui d'un coup, merci  _____________________ « Le passage de l'enfance à l'adulte, c'est de prendre conscience de la mort » |
|
| Back to top |
|
 |
GalaxyGamer
|
Posted: Tue 10 Jul - 15:23 Post subject: Temple du Formulaire d'inscription |
|
|
Serveur: Voie lactée Nom de la nation: Philose
Nom de la race: Philosien
Nom de la planète mère: Philosia
Nom du dirigeant: Mastek
Régime politique(empire, république...): Démocratie
Hymne:
Quel méthode utiliserez vous pour faire une image de votre armada? (spore, programme 3d, dessin....): Spore
Philosophie de la race: Militaire grâce l'ancien dictateur SoHoFia a mis en place une armée bien former,Commercial car Les Ressources augmente grace a la croise démographie qui permet d'avoir plus d'ouvrier et Diplomate grâce La nouvelle Republique permis d'améliorer notre diplomatie)
Description de la race: Trés sociable,mais un peu égoïste,Leurs intelligence leurs permet de se Développer très rapidement
| Type de moteur interstellaire de base: : Moteur a Faille
|
|
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
Posted: Tue 10 Jul - 16:29 Post subject: Temple du Formulaire d'inscription |
|
|
Accepté. N'hésite pas à m'ajouter sur Skype (Sverkamikaze) et MSN (Sverkamikaze@hotmail.fr) si tu as besoin de conseils et pour te prévenir si quelque chose ne va pas  _____________________ Kelith : Le progrès a encore des progrès à faire. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t132-Etat-Independant-Auch.htm |
|
| Back to top |
|
 |
zzzzaaa Moyen
|
Posted: Tue 10 Jul - 16:31 Post subject: Temple du Formulaire d'inscription |
|
|
Merci sverkos, j'espère que vous ne lui sauterez pas tous dessus car il est un peu perdue et je lui fait comprendre le jeu  _____________________ « Le passage de l'enfance à l'adulte, c'est de prendre conscience de la mort » |
|
| Back to top |
|
 |
GalaxyGamer
|
Posted: Tue 10 Jul - 16:34 Post subject: Temple du Formulaire d'inscription |
|
|
| Merci Sverkos,je t'ajoute sur skype |
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
Posted: Tue 10 Jul - 19:41 Post subject: Temple du Formulaire d'inscription |
|
|
Pas de soucis. J'ai jamais été pour être à 5 à assaillir un nouveau, je laisse les autres le faire tout en les engueulant qu'il peut pas respirer  _____________________ Kelith : Le progrès a encore des progrès à faire. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t132-Etat-Independant-Auch.htm |
|
| Back to top |
|
 |
Daramos Grands
|
Posted: Tue 10 Jul - 22:03 Post subject: Temple du Formulaire d'inscription |
|
|
Moi soit je m'en empeche soit je me fais engueuler par sverk 
Bienvenue sinon  _____________________ Oppa Syvio'style!  |
|
| Back to top |
|
 |
Arbiter Grands
|
Posted: Wed 11 Jul - 13:08 Post subject: Temple du Formulaire d'inscription |
|
|
Bon étant donné que je ne sais plus quoi faire avec les Armourosséens j'ai décidé de recréer un empire. Je demande simplement à ce que vous ne supprimiez pas directement mon EAPP puisque cette patrie aura quelques points communs avec les Yourks.
Eseaa Wovooa
Serveur Voie Lactée
*Nom de la nation: Eseaa Wovooa (République Esane)
*Nom de la race: Yuwook
*Nom de la planète mère: Jyw
*Nom du dirigeant: Shyv Kwon
*Régime politique(empire, république...): Wovooa (dans le sens Yuwook, même s'il ressemble au mot Yourk "Wovua", il signifie que le peuple est représenté par le plus "vénéré" et non dirigé par un politicien ; cependant on le traduit dans la langue française comme République).
Hymne: Les hymnes varient de régions en régions.
Quel méthode utiliserez vous pour faire une image de votre armada? (spore, programme 3d, dessin....): Dessin principalement, et Spore occasionnellement.
*Philosophie de la race: Les Esans sont principalement divisés en clans nomades. Certains se sont regroupés pour former des villes, élisant des chefs pour les diriger, ce qui a favorisé le développement de technologies et l'évolution dans beaucoup de domaines. Depuis cette sédentarisation, beaucoup de clans nomades migrent désormais de villes en villes, cette partie du peuple ayant pour philosophie principale la chasse. Les nomades font souvent marcher le commerce et approvisionnent les villes en nourriture.
*Description de la race: Ils ressemblent aux Yourks ; Cependant, ils descendent d'une branche ancienne de cette espèce, ce qui les a fait se développer différemment. Ils mesurent de 1m80 à 2m00 en moyenne à 'âge adulte, leur poil est marbré de couleur noire et grise, et leurs yeux peuvent êtres violets, jaunes, rouges ou bleus foncés se rapprochant du noir.
*Type de moteur interstellaire de base: (moteur à failles ou gemellaire, voir règles): Leurs moyens de déplacement à bord d'un vaisseau consiste à faire usage de générateurs d'énergie sur les flancs du navire, qui forment un tunnel d'énergie autour du vaisseau afin de le suralimenter. Toute cette énergie permet aux propulseurs d'aller à une vitesse très grande. Cependant, pour parcourir une longue distance, cela nécessite plusieurs sauts ; le tunnel d'énergie est limité à une longueur de trois parsecs au maximum. _____________________ Armosa Wovua : Awmos toov, wa kewy u hysaw... http://call-of-galaxy.xooit.fr/t85-Empire-Democratique-Yourk.htm |
|
| Back to top |
|
 |
Panzala Anciens
|
Posted: Wed 11 Jul - 13:33 Post subject: Temple du Formulaire d'inscription |
|
|
fiche acceptée!  _____________________ Panzala, membre actif de cet univers depuis le 28 juillet 2009 à 19 heures 47 minutes et 15 secondes Panzarkozy et armand: 
My New EAPP: http://nation-panzalienne-cog.eklablog.com/accueil-c20672001 |
|
| Back to top |
|
 |
Annabelle Nouveaux
|
Posted: Thu 12 Jul - 17:13 Post subject: Temple du Formulaire d'inscription |
|
|
Serveur: Voie Lactée
nom de la nation: La Ruche Harjiale
nom de la race: les Harjials
Nom de la planete mere: Zarmex
nom du dirigeant: La Conscience
Regime politique: Sorte de conscience collective sous la domination d'un esprit se transmettant de creature en creature
quelle méthode utiliserez-vous pour votre armada?: Dessins
Philosophie de la race: Servir la ruche a tout prix. Les Harjials ne font que ce qu'ils estiment etre le plus benefique pour la Ruche, sans morale ni ethique, mais preferant s'attirer les faveurs des autres peuples que leur courroux et en connaissance du fait que certains n'apprecient pas les actions impitoyable et "barbare"
Description de la race: Tous plus differents les uns que les autres: leurs machines sont biologique et eux sont en fait des sortes de machines d'un point de vue spirituel, chaque Harjial a donc une apparence tres distincte selon sa fonction
Type de moteur: gemellaire _____________________ La Ruche s'etendra a jamais...
Last edited by Annabelle on Fri 13 Jul - 17:48; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
Posted: Thu 12 Jul - 17:20 Post subject: Temple du Formulaire d'inscription |
|
|
Fiche acceptée. N'hésite pas à m'ajouter sur Skype (Sverkamikaze) et MSN (Sverkamikaze@hotmail.fr) si tu as besoin de conseils et pour que je te prévienne si quelque chose ne va pas  _____________________ Kelith : Le progrès a encore des progrès à faire. http://call-of-galaxy.xooit.fr/t132-Etat-Independant-Auch.htm |
|
| Back to top |
|
 |
Annabelle Nouveaux
|
Posted: Thu 12 Jul - 17:22 Post subject: Temple du Formulaire d'inscription |
|
|
Merci mais je n'ai pas skype ^^ _____________________ La Ruche s'etendra a jamais... |
|
| Back to top |
|
 |
Annabelle Nouveaux
|
Posted: Thu 12 Jul - 17:22 Post subject: Temple du Formulaire d'inscription |
|
|
Je peux commencer a jouer? _____________________ La Ruche s'etendra a jamais... |
|
| Back to top |
|
 |
sverkos Anciens
|
|
| Back to top |
|
 |
|